Exhibition involontaire

• Auteur de la discussion Jeckel 57
  • Date de début
Mediaffiliation
J
Jeckel 57
Anonyme
Voilà mes dix huit ans, je vis chez mes parents, ma sœur va se marier, j'ai besoin d'u' nouveau costume, Mme L qui est couturière et propriétaire d'une boutique est une très bonne amie de ma mère, donc nous sommes allés lui demander si elle faisait encore les costumes puisqu'elle ne travaillait plus qu'une fois par semaine et que sa boutique faisait presque exclusivement du féminin, elle dit qu'elle fera ça pour moi mais qu'il faut que je vienne à la boutique pour les mesures le lendemain. Ma mère m'accompagne, je savais que la boutique était toujours bien remplie, la disposition des cabines avait changé aussi elles étaient au milieu de la boutique, elle me dit va dans une cabine et enleve le haut, elle tire le rideau me fait avancer et prend les mesures, me fait rentrer dans la cabine ferme le rideau et me dit d'enlever le pantalon et les chaussures, elle ouvre le rideau me fait sortir de la cabine au milieu de toutes les clientes, mesure le bas et dit,, il manque un détail, et me retire le slip pour mesurer l'entrejambe, je suis déjà tout rouge de honte et encore plus quand elle prend mon sexe en main pour le mesurer, elle se redresse et me laisse entièrement nu dans la boutique, toutes les clientes ont vu mon petit sexe

Eviradnus
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Réactions
1 475
Crédits
2 582
Voilà mes dix huit ans, je vis chez mes parents, ma sœur va se marier, j'ai besoin d'u' nouveau costume, Mme L qui est couturière et propriétaire d'une boutique est une très bonne amie de ma mère, donc nous sommes allés lui demander si elle faisait encore les costumes puisqu'elle ne travaillait plus qu'une fois par semaine et que sa boutique faisait presque exclusivement du féminin, elle dit qu'elle fera ça pour moi mais qu'il faut que je vienne à la boutique pour les mesures le lendemain. Ma mère m'accompagne, je savais que la boutique était toujours bien remplie, la disposition des cabines avait changé aussi elles étaient au milieu de la boutique, elle me dit va dans une cabine et enleve le haut, elle tire le rideau me fait avancer et prend les mesures, me fait rentrer dans la cabine ferme le rideau et me dit d'enlever le pantalon et les chaussures, elle ouvre le rideau me fait sortir de la cabine au milieu de toutes les clientes, mesure le bas et dit,, il manque un détail, et me retire le slip pour mesurer l'entrejambe, je suis déjà tout rouge de honte et encore plus quand elle prend mon sexe en main pour le mesurer, elle se redresse et me laisse entièrement nu dans la boutique, toutes les clientes ont vu mon petit sexe
Sais tu pour quelle raison elle s'est comporté comme cela avec toi?

J
Jeckel57
Anonyme
L'année suivante je me suis fracturé le coude ,donc plâtré de l'épaule au poignet ,j'arrive un matin en pyjama dans la cuisine et je vois ma mère et deux de ses amies prendre un café ,ma mère me demande pourquoi je ne suis pas encore habillé et je lui dit que j'aimerais bien prendre une douche mais ... et je lui montre mon bras ,une de ses amies dit alors je sais comment faire pour ne pas le mouiller et demande un vieux K-Way ,elle couche la manche et l'enfile sur le plâtre ,parfait ,et je dis alors que je vais avoir du mal avec une main et ma mère répond ,la dernière fois que je t'ai lavé remonte à plus de 10 ans ,je ne vais pas recommencé aujourd'hui et ses amies disent ,nous on veut bien l'aider .elles m'accompagnent dans la salle de bain ,m'enlève le haut du pyjama ,puis le bas ,ma mère le ramasse le retourne , voit l'auréole devant et dit en la montrant aux deux autres ,je crois qu'il va falloir que je change les draps ,moi j'étais tout rouge de honte et les trois femmes riaient ,elles m'aident à enjamber le rebord de la baignoire et m'asperge d'eau ,puis une me frotte le dos avec un gant de toilette ,l'autre le torse et le ventre ,les jambes ,les cuisses et soudain je sens qu'elles me savonnent les fesses mais je ne sens plus le gant de toilette ,elle passe le tranchant de la main dans ma raie et l'autre pendant ce temps attrape mon sexe ,le savonne me décalotte ,tourne autour du gland puis commence un mouvement de va et vient pendant que l'autre derrière pousse son doigt dans mon anus ,j'explose dans leurs mains ,elles me rincent alors puis me font sortir de la baignoire m'essuient et me ramènent dans ma chambre pour m'habiller ,en retournant s'assoir à la cuisine elles disent à ma mère avec un clin d'oeil aujourd'hui il sera tranquille !
Ceci s'est reproduit 2 fois par semaine pendant les 4 mois de plâtre ,jamais les mêmes amies !

J
Jeckel 57
Anonyme
Nous vivions dans un petit village, j'avais le permis mais pas de voiture, alors pour aller en ville ma tante s'est proposée j'ai bien entendu accepté, j'avais besoin d'un nouveau maillot de bain, elle m'a ramené dans la boutique d'une de ses amies, une boutique de lingerie, son amie me demande quel style de maillot, peu importe, elle m'en choisit un et me dit d'aller l'essayer, je me rends aux cabines il y a une vendeuse et 4 ou 5 femmes, je rentre dans la cabine quitte mon pantalon et la vendeuse me dit d'enlever le slip aussi pour l'essayage je le trouve un peu grand, sur ce ma tante vient voir, son amie aussi, elle me dit de sortir de la cabine, et d'enlever le haut elle pourra mieux juger, effectivement elle passe la main dans l'élastique et dit que c'est trop grand, elle descends le maillot et dit à la vendeuse de prendre une autre taille, je ne suis pas rentré dans la cabine, je suis donc nu devant plusieurs femmes qui regardent mon petit sexe qui commence à grandir, je suis excité et gêné par la situation, la vendeuse arrive et dit en regardant mon penis il ne faut pas plus petit sinon ça ne rentrera pas, elle m'aide à enfiler le maillot et prends mon sexe pour le rentrer dans le maillot et le mettre en bonne position , la taille est bonne je peut donc me rhabiller, nous sommes retourné plusieurs fois dans cette boutique pour des sous vêtements et ma tante à fait des essayages aussi.

J
Jeckel57
Anonyme
Un peu plus tard dans l'année ,ma tante m'accompagne de nouveau en ville et en passant devant la boutique de son amie ,celle-ci nous voit et nous fait entrer pour discuter un peu ,elle nous invite à boire un café ,puis au fil de la discussion me demande comment je me suis senti après l'essayage ,je lui dit honteux mais aussi excité ,elle sourit et en se levant me dit qu'elle avait rentré des nouveaux modèles ainsi que des caleçons ,ma tante était très interessée et voulait voir les modèles ,nous sommes donc allés dans le magasin et elle nous a montré les différents modèles ,en prend un et le tiens devant moi en disant qu'il m'irait bien ,je vois dans le miroir et dit oui pas mal ,ma tante me demande tu vas l'essayer ,je me doute déjà de la suite ,surtout que la boutique est bien remplie ,je vais donc dans une cabine ,le rideau ne se ferme pas entièrement ,une vendeuse reste à côté je me déshabille entièrement et enfile le caleçon ,la vendeuse écarte le rideau et appelle sa patronne qui me fait sortir de la cabine ,elle dit à sa vendeuse de contrôler la taille ce qu'elle fait en passant la main dans l'élastique ,elle mets toute la main et me touche le sexe ,elle sourit ,je vois autour de moi d'autres clientes qui n'en ratent pas une miette ,ma tante lui fait un signe et elle me descend le caleçon en disant qu'elle allait chercher un autre modèle ,j'étais encore une fois nu dans cette boutique ,la patronne s'approche de moi ,tire sur mes poils et dit à ma tante ,tu devrait les couper un peu ,on ne voit presque plus le pénis ma tante s'approche à son tour prends mon pénis en main tire dessus et dit mais si tu le vois ,et mon pénis se dresse devant toutes les femmes présentes ,la main de la patronne la remplace et elle tire le prépuce en arrière pour décalotter le gland qui était tout rouge et luisant ,elles m'ont masturbé et j'ai éjaculé dans leurs mains qu'elles m'ont donné à lécher j'ai tout avalé ,puis je suis allé me rhabiller ,j'étais écarlate et me sentait humilié ,mais quel plaisir et quelle jouissance j'avais ressentit ,en sortant de la boutique ,la patronne nous dit qu'elle nous attendait bientôt pour de nouveaux essayages de nouveaux modèles ,les clientes me regardait avec un petit sourire et des yeux brillants et l'une d'elle dit à ma tante qu'elle avait un salon de coiffure et qu'elle veut bien me faire une petite coupe en lui donnant la carte du salon !

J
Jeckel57
Anonyme
Quelques jours plus tard ,je pensais être seul à la maison ,je vais dans ma chambre pour me masturber avec comme soutien un roman photos érotique ,mais ma mère et une de ses amies étaient en train de plier le linge à la cave ,je ne les ais pas entendues ,en pleine action ,nu sur mon lit ,la porte s'ouvre et les deux entrent pour déposer mon linge ,ma mère ne dit rien ,j'essaie de me cacher mais l'amie a déjà tout vu ,elle s'approche et dit que c'est dommage de cacher ça en prenant mon pénis dans sa main elle le caresse de haut en bas ,tourne autour du gland ,laisse couler sa salive sur le gland et en même temps se saisit de mes bourses qu'elle malaxe de l'autre main ,mon gland tout humide glisse dans sa main et je me sens proche de l'explosion ,elle ralentit et je sens un doigt venir me titiller l'anus ,elle mouille son doigt avec sa salive et l'enfonce en tournant ,j'ai son doigt dans mon cul et mon sexe dans sa main une extase ,elle commence à bouger dans mon cul tout en branlant ma bite ,je ne peut plus me retenir et j'éjacule à grands jets ,elle n'arrête pas avant la dernière goutte !Elle m'essuie ,m'embrasse sur la joue ,me demande si ça m'a plut et me dis :tu sais où me trouver si tu as besoin !Quelle jouissance ,j'avais rarement ressentit cela .
De retour dans la cuisine pour prendre un café ,ma mère me demande si on n'a pas sali les draps ,elle venait de les changer ,son amie répond à ma place et dit que tout est dans une serviette et qu'elle l'a mise au panier de linge sale !

J
Jeckel57
Anonyme
Le lendemain de cette aventure ,je devais aller chez le médecin pour un certificat pour le travail ,le médecin était absent ,sa remplaçante pas encore arrivée ,l'infirmière du village qui était aussi l'infirmière scolaire au collège ,qui me connaissait donc ,me dit qu'elle allait remplir le dossier et le certificat et m'examiner en attendant que la doctoresse arrive ,comme elle avait fait les visites médicales au collège je n'y voyait pas d'inconvénients ! Une fois les papiers faits elle me dit de me déshabiller ,je laisse mon slip ,elle me regarde et dit pas de ça ici ,visite complète ou rien ,j'obéis en rougissant , elle commence par prendre la tension ,le poids ,la taille ,la vue et me dit qu'elle va prendre ma température ,elle n'a qu'un thermomètre rectal ,je me mets à genoux sur la table d'auscultation ,elle insère doucement le thermomètre et j'entends la porte s'ouvrir ,c'est la doctoresse qui s'arrête devant le spectacle ,elle me tapote les fesses et me demande si tout va bien ,le thermomètre glisse de mon anus ,l'infirmière le rattrape et je m'assoie sur la table ,la doctoresse relit le dossier et dit qu'elle allait continuer l'examen elle même ,je me lève ,elle contrôle ma peau de la tête aux pieds ,palpe mes testicules ,les malaxes puis prends mon sexe le soupèse ,glisse un doigt sous le prépuce ,le tire ,remets son doigt tourne autour du gland ,puis le tire en arrière et décalotte le gland passe son doigt sur le frein et le pince légèrement, bien entendu mon sexe est tendu maintenant ,elle fait coulisser le prépuce bien plus longtemps que pour un examen médical classique à mon avis elle me dit puisqu'on est là je vais regarder aussi l'anus ,elle me dit de me coucher sur le dos et dit à l'infirmière de me lever les jambes ,elle regarde et touche mon anus et me demande si on m'a déjà contrôlé la prostate je lui réponds que non alors elle me dit qu'elle va le faire ,elle prend un tube sur la table ,mets un noix de pommade sur mon anus et enfonce son doigt le plus loin possible ,tourne ,le ressort à moitié le remets ,je sens qu'elle appuie vers le haut et résultat ,je bande de nouveau ,elle tourne encore son doigt tâte toute la paroi ,pendant ce temps l'infirmière avait entrepris de me masturber ,je ne peut pas me retenir et j'éjacule dans sa main et la doctoresse me dit que mon anus a bien serré son doigt qu'il n'y avait pas de problèmes de ce côté là ,je suis très réactif .L'infirmière me donne une serviette et me montre la douche me dit va te laver tu es plein de sperme !J'entends la doctoresse dicter à sa secrétaire le patient à les testicules bien en place ,le scrotum est souple ,le prépuce souple et élastique ,gland ferme et anus souple et très sensible ,Le patient s'est montré coopératif ,prévoir un nouvel examen !Je ne sais pas si la secrétaire a assisté à l'examen? Je me rhabille et la doctoresse me tends mon certificat et dit qu'elle resterait dans notre village en remplacement du Dr B qui prends sa retraite ,donc elle espère bien me revoir !

J
Jeckel57
Anonyme
Quelques jours plus tard ,ma cousine vient me chercher pour aller en ville ,ma chère cousine qui était présente dans certaines aventures ,nous avions le même âge ,comme nous passions devant la boutique ,la patronne nous salue et demande si nous avions un peu de temps pour discuter ,nous rentrons donc dans la boutique et de suite elle me dit qu'elle a reçu des nouveaux modèles de caleçons et qu'elle aimerait bien que j'en essaye ses clientes ne sont séduites par les modèles et aimeraient les voir portés ,je sens le piège ,ma cousine insiste ,donc je dis oui ,la patronne avec un grand sourire nous emmènes près des cabines et dit aux clientes présentes je nous ai trouvé un mannequin ,les vendeuses sourient déjà ,je vais dans une cabine me déshabiller ,le rideau ferme à moitié ,elles me distinguent toutes déjà presque nu ,une vendeuse ouvre le rideau me tends un caleçon et m'enlève le haut en disant qu'elles pourront mieux juger ainsi ,j'enfile le caleçon en tournant le dos ,elles ne voient que mes fesses pour l'instant ,mais je sais que ça ne va pas en rester là , la vendeuse me fait sortir de la cabine ,les clientes sont en arc de cercle ,je passe devant toutes ,la vendeuse s'accroupit derrière moi et prends la ceinture du caleçon et le tire vers le bas ,voilà je suis intégralement nu devant elles avec un petit sexe ,je vois leurs sourires ,elle me mets un autre caleçon ,avec sa main elle remets mon sexe en place me fait défiler et la patronne dit aux clientes si elles veulent toucher je sens tout de suite des mains sur moi ,plutôt des caresses et des mains qui rentrent dans le caleçon et qui prennent mon sexe qui commence à grossir ,une fois qu'il est bien tendu la vendeuse leur dit que la matière s'adapte bien, et là une cliente dit qu'elle voudrait voir à la lumière du jour ,donc il faudrait que j'aille dans la boutique près de la porte ,j'y vais ,je suis en caleçon ,on me voit de l'extérieur ,et une des clientes voudrait voir un autre caleçon ,la vendeuse me retire celui-ci et va en chercher un autre ,je suis nu ,en érection pratiquement dans la vitrine ,d'autres clientes rentrent dans la boutique ,la vendeuse me mets un autre caleçon ,a un peu plus de mal à rentrer mon sexe ,après avoir défilé dans la boutique ,tout le monde est satisfait ,la vendeuse me retire le caleçon et la patronne devant mon sexe en érection me dit ,on ne peut pas te laisser dans cet état ,les clientes me touchent toutes le sexe qui reste droit ,ma cousine se penche et prends mon sexe qui était presque décalotté et le mets dans sa bouche ,et lèche ,suce et aspire tout en me malaxant les bourses , je sens venir l'éjaculation et lui dit ,mais elle reste et prends mon sperme dans sa bouche ,se redresse et vient m'embrasser à pleine bouche pour partager mon sperme ! Quel délice ,quelques femmes applaudissent, puis je peut aller me rhabiller et nous quittons la boutique en souriant !