Quelques jours plus tard ,ma cousine vient me chercher pour aller en ville ,ma chère cousine qui était présente dans certaines aventures ,nous avions le même âge ,comme nous passions devant la boutique ,la patronne nous salue et demande si nous avions un peu de temps pour discuter ,nous rentrons donc dans la boutique et de suite elle me dit qu'elle a reçu des nouveaux modèles de caleçons et qu'elle aimerait bien que j'en essaye ses clientes ne sont séduites par les modèles et aimeraient les voir portés ,je sens le piège ,ma cousine insiste ,donc je dis oui ,la patronne avec un grand sourire nous emmènes près des cabines et dit aux clientes présentes je nous ai trouvé un mannequin ,les vendeuses sourient déjà ,je vais dans une cabine me déshabiller ,le rideau ferme à moitié ,elles me distinguent toutes déjà presque nu ,une vendeuse ouvre le rideau me tends un caleçon et m'enlève le haut en disant qu'elles pourront mieux juger ainsi ,j'enfile le caleçon en tournant le dos ,elles ne voient que mes fesses pour l'instant ,mais je sais que ça ne va pas en rester là , la vendeuse me fait sortir de la cabine ,les clientes sont en arc de cercle ,je passe devant toutes ,la vendeuse s'accroupit derrière moi et prends la ceinture du caleçon et le tire vers le bas ,voilà je suis intégralement nu devant elles avec un petit sexe ,je vois leurs sourires ,elle me mets un autre caleçon ,avec sa main elle remets mon sexe en place me fait défiler et la patronne dit aux clientes si elles veulent toucher je sens tout de suite des mains sur moi ,plutôt des caresses et des mains qui rentrent dans le caleçon et qui prennent mon sexe qui commence à grossir ,une fois qu'il est bien tendu la vendeuse leur dit que la matière s'adapte bien, et là une cliente dit qu'elle voudrait voir à la lumière du jour ,donc il faudrait que j'aille dans la boutique près de la porte ,j'y vais ,je suis en caleçon ,on me voit de l'extérieur ,et une des clientes voudrait voir un autre caleçon ,la vendeuse me retire celui-ci et va en chercher un autre ,je suis nu ,en érection pratiquement dans la vitrine ,d'autres clientes rentrent dans la boutique ,la vendeuse me mets un autre caleçon ,a un peu plus de mal à rentrer mon sexe ,après avoir défilé dans la boutique ,tout le monde est satisfait ,la vendeuse me retire le caleçon et la patronne devant mon sexe en érection me dit ,on ne peut pas te laisser dans cet état ,les clientes me touchent toutes le sexe qui reste droit ,ma cousine se penche et prends mon sexe qui était presque décalotté et le mets dans sa bouche ,et lèche ,suce et aspire tout en me malaxant les bourses , je sens venir l'éjaculation et lui dit ,mais elle reste et prends mon sperme dans sa bouche ,se redresse et vient m'embrasser à pleine bouche pour partager mon sperme ! Quel délice ,quelques femmes applaudissent, puis je peut aller me rhabiller et nous quittons la boutique en souriant !