Être pris(e) par surprise pendant son sommeil

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
390
Crédits
1 057
Unanimes à 47 %, les hommes comme les femmes désirent être surpris par leur partenaire durant leur sommeil pour faire l'amour. Veillez toutefois à demander au votre s'il ou elle est d'accord et à le réveiller en douceur si vous souhaitez tenter l'expérience.
Et vous, avez vous déjà été pris(e) prndant votre sommeil ou avez vous surpris un ou une de vos partenaires en commencant à lui faire l'amour en pleine nuit?
Avez-vous apprécié cela.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
171
Crédits
581
Genre
Femme
Réveiller son homme avec une fellation j'ai déjà fait ^^
Une nuit on s'est retrouvés a "s'exciter" tous les deux, alors qu'on étaient en plein sommeil depuis des heures, du coup on en a profité pour enchaîner 🥵 On a pas trop compris comment c'était arrivé mais c'était une chouette expérience 😁

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
91
Crédits
98
Genre
Femme
ça m'est arrivé, nous avions fait l'amour avant de dormir. Nous étions résolu à nous coucher et partir en sommeil pour la nuit, lorsque pour une raison inexpliqué j'ai eue une montée de libido vraiment intense et j'ai commencé à mouillé. J'ai commencé à caresser le membre de mon conjoint, j'ai retirer ma culotte et mon pyjama et retirer son boxer. J'étais tellement excité, que je me suis frotté la chatte sur sa cuisse pour commencer et au final, j'ai terminé à cheval sur sa verge avec mes seins dans sa bouche... mais avec une grande intensité...

Mon conjoint adorait mais n'y comprenait rien, il n'avait même pas eu le temps de recharger son arme que je me donnais à 110% par dessus lui comme si c'était notre dernière baise. J'ai tellement jouie et lorsque nous avons terminé, le temps que j'aille à la chambre de bain me refaire une fraîcheur, il s'est endormi. Le lendemain il m'a dit que c'était une nuit digne de jeune collégien en chaleur, comme quand nous étions jeunes au début de la vingtaine.