J'ai bien une réponse mais hors sujetSi L’âge c’est dans la tête alors où est le sexe?

J'ai bien une réponse mais hors sujetSi L’âge c’est dans la tête alors où est le sexe?
Dans la tête aussi ?J'ai bien une réponse mais hors sujet![]()
Oui bien sûrDans la tête aussi ?
C'est vrai que ya un p'tit air de ressemblanceCertain dise qu'avec ses deux hémisphères arrondis, le cerveau ressemblerai au gland des hommes et que c'est pour cela qu'il ne pense qu'au sexe
Et donc je suis un homme CQFDCertain dise qu'avec ses deux hémisphères arrondis, le cerveau ressemblerai au gland des hommes et que c'est pour cela qu'il ne pense qu'au sexe
Et comment on justifie les femmes qui ne pensent qu'à ça ?Et donc je suis un homme CQFD![]()
On a tous une part de masculin et de féminin en nousEt comment on justifie les femmes qui ne pensent qu'à ça ?
Ben, elles ont pt'êt un cerveau qui ressemble à un clitoris?Et comment on justifie les femmes qui ne pensent qu'à ça ?
Ma femme est plus clitoridienne donc je lui fais cunni ou je la touche jusqu'à l'explosion et après on passe au deuxième combat.Je suis bien d'accord ^^
Ne dis t'on pas que le sexe est le ciment du couple ?
Si ma question te dérange, ne répond pas, mais tu peux nous dire ce que ta femme souhaitait ?
Je dois vivre avec un homme parce que la mienne y pense beaucoup beaucoup, elle peut avoir envie 2 à 3 fois dans la nuit et cela tous les jours.On a tous une part de masculin et de féminin en nous
Et toi l’es tu? Ou l’as tu été ? Peut etre devrais tu en parler en avec elle pour comprendre pourquoi elle a des besoins pour aller voir ailleurs..Ma femme a été infidèle et l’est toujours mais peine toujours à l’assumer devant moi .