Oui, une femme qui montre franchement qu'elle aime vraiment le sexe, toutes choses, même très animales, même les choses qui soient sexuellement vicelards, avec des expressions sexuelles qui soient de vulgarités, les gestes, les acts, les regards pendant le sexe, les mots crus, que tout exciterait, malgré l'aspect physique d'un homme, son âge même s'il donne encore, même si de son âge, donne ce qu'il lui reste de pouvoir donner à une femme, et qui pourrait quand même la satisfaire, fonction aussi de l'âge de la femme, si elle même peu encore faire et donner. Le physique d'une femme m'importe peu, si elle sais montrer qu'elle à des envies de sexe, sait pouvoir me faire lui céder, trouve les moyens pour se faire, jusqu'à parvenir à ses fins sur moi, si je l'intéressé vraiment, l'excite asse pour me choisir, me prendre, et pour ses envies sexuelles, que je réponde enfin, à ses désirs, ses attentes de moi, même si cela devait être que pour du sexe pour du sexe, et rien d'autre. Même si cette femme ne cherchait pas d'homme que pour le grand amour, fonder un foyer, mais juste que pour ses envies sexuelles, pouvoir s'assouvir de ses pulsions, par pratique par exemple, de masturbation partagée, pas de souci. Je ne m'arrête pas sur le physique d'une femme, même si de jolies femmes en effet, puissent m'attirer, m'exciter, n'étant plu tout jeune, ou très jeune, je ne suis pas compliqué, même femmes moches, laides, pourraient parvenir si elles savent s'y prendre, comment m'aborder; me regarder, me parler, à voir, m'exciter et m' attirer à elles.