Êtes vous expressif lors de vos rapports sexuels ?

Mediaffiliation
MASROST
Membre 🔥
Réactions
38
Crédits
1 289
Genre
Homme
Lorsque je me donne à une femme, pour des relations sexe, j'aime être expressif de mes envies sexuelles, bien montrer à une femme que tout d'elle, tout de ce qu'elle attends de moi, veux, désir, attends de moi, tout de ce qu'elle désir voir, entendre de moi qui l'exciterait fortement de mon sujet, qu'elle voudrait me saisir, me toucher, tout qui ferait que je me mette à râler, grogner, gémir, haleter même à me trémousser ou trépigner, à remuer, qui l'emporterait dans des orgasmes puissants, oui, j'aime être très expressif de se que je resents, de ce qui d'elle m'excite à fond qu'elle me touche, me regarde, écoute de moi, observe, voir même étudie pour découvrir des pratiques possibles à réaliser, à faire pour bien m'exciter, mais avant tout, pour qu'elle soit très excitée aussi.

Rouquine
Membre
Réactions
37
Crédits
205
Genre
Femme
Des cries, des feulements, des gémissement, des mots crus...
D'accord avec Gitane... Moi aussi je suis expressive ce n'est rien à côté de mon ami qui s'exprime dans un catalogue de mots salaces et crus... "J'aime ton cul salope et ta chatte qui mouille..."

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 209
Crédits
1 637
D'accord avec Gitane... Moi aussi je suis expressive ce n'est rien à côté de mon ami qui s'exprime dans un catalogue de mots salaces et crus... "J'aime ton cul salope et ta chatte qui mouille..."
C'est beau et très excitant une femme qui montre son plaisir en faisant monter les décibels.

MASROST
Membre 🔥
Réactions
38
Crédits
1 289
Genre
Homme
Oui, une femme qui montre franchement qu'elle aime vraiment le sexe, toutes choses, même très animales, même les choses qui soient sexuellement vicelards, avec des expressions sexuelles qui soient de vulgarités, les gestes, les acts, les regards pendant le sexe, les mots crus, que tout exciterait, malgré l'aspect physique d'un homme, son âge même s'il donne encore, même si de son âge, donne ce qu'il lui reste de pouvoir donner à une femme, et qui pourrait quand même la satisfaire, fonction aussi de l'âge de la femme, si elle même peu encore faire et donner. Le physique d'une femme m'importe peu, si elle sais montrer qu'elle à des envies de sexe, sait pouvoir me faire lui céder, trouve les moyens pour se faire, jusqu'à parvenir à ses fins sur moi, si je l'intéressé vraiment, l'excite asse pour me choisir, me prendre, et pour ses envies sexuelles, que je réponde enfin, à ses désirs, ses attentes de moi, même si cela devait être que pour du sexe pour du sexe, et rien d'autre. Même si cette femme ne cherchait pas d'homme que pour le grand amour, fonder un foyer, mais juste que pour ses envies sexuelles, pouvoir s'assouvir de ses pulsions, par pratique par exemple, de masturbation partagée, pas de souci. Je ne m'arrête pas sur le physique d'une femme, même si de jolies femmes en effet, puissent m'attirer, m'exciter, n'étant plu tout jeune, ou très jeune, je ne suis pas compliqué, même femmes moches, laides, pourraient parvenir si elles savent s'y prendre, comment m'aborder; me regarder, me parler, à voir, m'exciter et m' attirer à elles.

Rouquine
Membre
Réactions
37
Crédits
205
Genre
Femme
Qu'on je contents à l'acte sexuel, je donne tout, pour mon partenaire et moi-même. Je le connais bien et je sais ce qui va le rendre fou. Alors, je donne et m'abandonne.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 209
Crédits
1 637
Qu'on je contents à l'acte sexuel, je donne tout, pour mon partenaire et moi-même. Je le connais bien et je sais ce qui va le rendre fou. Alors, je donne et m'abandonne.
Et Il te rend bien aussi

Puri
Membre
Réactions
33
Crédits
55
Genre
Femme
J'ai beaucoup plus de plaisir quand je fais du bruit... Et un homme qui gémit, je trouve ça tellement excitant. Sans parler que la communication permet d'avoir un moment de qualité 😉

Tanna83
Membre
Réactions
12
Crédits
160
Genre
Homme
J'ai beaucoup plus de plaisir quand je fais du bruit... Et un homme qui gémit, je trouve ça tellement excitant. Sans parler que la communication permet d'avoir un moment de qualité 😉
C’est agréable de parler en même temps et les mots peuvent êtres tellement excitant.