Bonjour Roudoudoutu cherche quoi sur ce site du sex des amies
Bonjour Roudoudoutu cherche quoi sur ce site du sex des amies
Oui merci et toi?Bjr Eviradnus ca va toi
On a envie de te serrer très fort contre soi et de te faire pleins de câlinsmdr oui ca peut être ça![]()
Moi aussi les faire ou les recevoirj adore les câlins![]()
![]()
Oui juste se tenir serrer corps contre corps et s'embrassant délicatement ou en se caressant le dos ...c est tout pareille me chérie et ça fait tellement du bien
En plus cela risque de glisser vers des actions plus érotiquesoui la trop bien c est sur
La température risque d'augmenter dans la pièce où le câlin a commencé !oui c est souvent ce qui arrive après faut laisser faire la nature![]()
sur les sous vêtementsne sont plus de rigueur
Pour ma partenaire caresser son corps du plat de la paume de ma main en dessinant le contour de ses formes...oui tu préfère quoi toi comme caresse et ton endroit préférer
J'aime qu'on le caresse doucement puis qu'on l'ensere plus vigoureusement entre ses doigtset toi tu aime quoi qu ont te fasse a ton sex
Et toi ?et toi tu aime quoi qu ont te fasse a ton sex
Un long et sensuel cunilingus. Avec une langue qui vient caresser tes lèvres vaginales et une bouche qui sucerait ton boutonmoi sans réfléchir le culi
Bon continuons alors j'ajoute un doigt pour caresser délicatement ta vulve humidela oui si c est bien fait j adore
Cela s'est entendula je craque
Je remonte pour embrasser tes lèvres et te faire goûter tes sucs vaginauxCela s'est entendu![]()
Bon après-midi bisousmerci trop bien
Tu as passé une bonne après-midi ?bisous
Calme reposanteoui bien et toi
Tu travailles demain ?Calme reposante![]()