Et oui, c'est...maman !

Mediaffiliation
Réactions
0
Crédits
25
Genre
Homme
Bonjour, Lors d'un voyage pour célébrer ma réussite de fin d'études secondaires (bac) j'ai développé pour ma mère une attirance intellectuelle et physique (avec relations consenties de part et d'autre) Si la première ne pose pas de problèmes, la seconde en revanche attire commentaires graveleux, critiques, et sarcasmes !! (Ce que nous concevons). Or, personne pas même la médecine, n'a à ce jour pu définir pourquoi une personne est attirée par une autre ( certains diront "alchimie" entre deux êtres). J'ai, après cette expérience, connu d'autres femmes mais invariablement je n'ai trouvé satisfaction qu'auprès de ma génitrice. Le niveau de cette relation est telle que nous vivons à présent ensemble. Précision : nous avons, chacun, suivi des thérapies psychologique et sexuelle qui, dans nos cas, n'ont servis qu'à perdre du temps et de l'argent. Aucunes critiques ici, simplement un constat d'impuissance de l'autorité thérapeutique (soyons clairs, dans ce cas-ci précisément).

M
Membre supprimé 53
Anonyme
Bonjour, Lors d'un voyage pour célébrer ma réussite de fin d'études secondaires (bac) j'ai développé pour ma mère une attirance intellectuelle et physique (avec relations consenties de part et d'autre) Si la première ne pose pas de problèmes, la seconde en revanche attire commentaires graveleux, critiques, et sarcasmes !! (Ce que nous concevons). Or, personne pas même la médecine, n'a à ce jour pu définir pourquoi une personne est attirée par une autre ( certains diront "alchimie" entre deux êtres). J'ai, après cette expérience, connu d'autres femmes mais invariablement je n'ai trouvé satisfaction qu'auprès de ma génitrice. Le niveau de cette relation est telle que nous vivons à présent ensemble. Précision : nous avons, chacun, suivi des thérapies psychologique et sexuelle qui, dans nos cas, n'ont servis qu'à perdre du temps et de l'argent. Aucunes critiques ici, simplement un constat d'impuissance de l'autorité thérapeutique (soyons clairs, dans ce cas-ci précisément).
Avec ta maman ?

T
Tom59
Anonyme
Moi à 22 ans et avec ma propre mère également.
Elle en a eu marre que je me branle dans son dos et que je regarde ses exploits sexuelles sur cassette vidéo.
Elle c'est mise en mode salope, sabots bois très hauts talons et de long gants de caoutchouc. Elle m'a chopé la bite et c'est mise à me branler fort. Elle m'a dit " vas-y. Pense à ton plaisir, j'ai mes gants je m'en fout que tu me fasses dessus. Joui sur ta maman". Et vient le moment où tu perds le contrôle et que tu ne peux plus te retenir. Je l'ai prévenue et j'ai jailli sur elle. Plein de foutre sur sa main. J'avais honte. Elle rigolait. "Je sens la chaleur de ton sperme à travers mon gant". Elle a étaler mon sperme sur son gant et s'en ai mise plein les mains. " Tu vois que je m'en fout, je peux tout faire quand j'ai mes gants de caoutchouc" "si ta besoin de faire caca vas-y" en ricanant.
Une véritable salope, qui n'était plus la même quand elle avait ses gants caoutchouc jusqu'au coudes ou ses talons aiguilles. Voir souvent les deux.
17 ans d'écart, etje remarque que ce contexte de différence d'âge faible est souvent source de plan cul "immoral".
Étudiant, on nous prenez pour un couple, et elle s'en amusait beaucoup. Jeune et super bandante. Quelle chance.

T
Tom59
Anonyme
Une belle surprise de ma chère salope de mère pour Pâques : Alors que j'étais encore au lit à me branler, elle m'a fait la surprise de venir dans ma chambre et de s'asseoir au bord du lit
Nue dans ses immenses cuissardes noires vernies. Talons aiguilles de plus de 10cm. Comme elle n'est pas très grande, ses cuissardes lui arrivent presque jusqu'au fesses. Entre ses cuisses, ses gants de ménage en caoutchouc les plus longs (modèle spécial WC de MAPA) étaient insérés dans son sexe. Avant de s'asseoir sur le rebord du lit, elle a posé son pied sur la table de chevet de façon à m'exposer sa grosse chatte béante. Et là j'ai vu un peu de caoutchouc sortir de son sexe. Elle a tiré dessus et la paire de gants et sortie lentement mais sûrement de son sexe, humide et brillant. Elle ricanait contente de sa connerie. " Quelle salope ta maman" me disait-elle tout en commençant à se glisser à l'intérieur. Les gants étaient poisseux pleins de mouillés. J'ai encore ce bruit de caoutchouc dans la tête. 1 mn d'enfilage, et des gants lui arrivant aux coudes. Gants conçus pour allait dans le fond de la cuvette et débloquer le passage. Merde trop grosse qui part pas. Solution : ma salope et ses gants. Elle ressort ma merde et l'écrase avec ses mains. Âme sensible s'abstenir. Toujours son sourire de perverse moqueuse. Fière de sa connerie, avec ses phrases collector : " je m'en fout j'ai mes gants en caoutchouc " " nettoie à la brosse à chiotte ta salope ". Car oui, je lui servait d'assistant pour déclencher la chasse et brosser ses gants. Sinon pour en revenir à la situation, elle avait décidé de me masturber au réveil mais en me chevauchant. J'ai cru que ses talons aiguilles auraient transpercer le matelas. Tellement pointus ! Et elle fini presque allongée sur moi. Et là grosse surprise ! Elle a englouti mon sexe en entier en 1/2 seconde. "Putain qu'est-ce que tu fais ? Tu es ma mère ". "Oui, ta grosse salope de maman " " la ferme. Bande et joui ". " Toutes les queues se ressemblent une fois dans la bouche " me dit-elle tout en se marrant. Le coup est vite parti, et mon sperme à jailli en elle. Bizarrement j'ai eu plus de remords qu'elle. La voir hyper protégée avec ses immenses gants et cuissardes, et de l'autre sa bouche plein de foutre gluant ! Qu'elle immonde salope