je m attendais a quelqu 'un d'autre que toiEn ce moment les élections Américaines focalisent les médias mais pour vous cela a t il tendance à vous motiver ou à vous démotiver dans vos rapports sexuels? Et pensez vous que suivant le candidat élu vous serez en meilleur ou plus mauvaise forme sexuelle?
si c'est les élections américaines ma libido est en actionJe n'en doute pas mais ma question était surtout de savoir si les médias et leurs informations tristes mattraquées à longueur de journée peuvent influencer la libido et pourquoi pas par extension ta libido.
Il faut arrêter le feu sous la casserole sinon tu vas te transformer en vapeur!si c'est les élections américaines ma libido est en action
par contre si c'est l affaire du nourrisson qui avais été enlevé par ses parents
la ma libido est en berne !
mais en ce moment elle est en ébullition en cas ou ça t interesse !! lol
ben pour arreter le feu il y a deux chose à faire la douche froide ou tu n as pas une autre idée pour éteindre le feu?Il faut arrêter le feu sous la casserole sinon tu vas te transformer en vapeur!
Un bain avec des glaçons peut être ?ben pour arreter le feu il y a deux chose à faire la douche froide ou tu n as pas une autre idée pour éteindre le feu?
c'est peut etre un froid le bain et c'est pas la saisonUn bain avec des glaçons peut être ?
Ou alors si tu veux réduire ton ébullition avant les vapeurs enlève tes vêtements et ouvre la fenêtre en grandc'est peut etre un froid le bain et c'est pas la saison
mais pour été prochain j y penserais !!
non merci j ai pas envie d etre malade sauf si tu me soigne comme ça tu t occuperas de mes vapeurs en mème temps !!Ou alors si tu veux réduire ton ébullition avant les vapeurs enlève tes vêtements et ouvre la fenêtre en grand
Même si j'ai des notions de secourisme pour te soigner Je ne suis pas quand même pas un pompier qui peut éteindre ton feu intérieur avec ma manche à incendienon merci j ai pas envie d etre malade sauf si tu me soigne comme ça tu t occuperas de mes vapeurs en mème temps !!
tu as des notions de secourisme c'est bienMême si j'ai des notions de secourisme pour te soigner Je ne suis pas quand même pas un pompier qui peut éteindre ton feu intérieur avec ma manche à incendie
Attention tout le monde va sortir sa lance à incendietu as des notions de secourisme c'est bien
euh j ai besoin d'un pompier pour éteindre mon feu pas de me donner encore plus chaud
non j'ai besoin d un pompier pour m éteindre le feu !!Attention tout le monde va sortir sa lance à incendie
Tu verrais ma lance ça te ferait tellement mouillé que ça éteindrait toutnon j'ai besoin d un pompier pour m éteindre le feu !!
j en doute pas une minute !!Tu verrais ma lance ça te ferait tellement mouillé que ça éteindrait tout
Tu portes quoi en ce moment?j en doute pas une minute !!
Pour éteindre ton feu je n'ai que la salive au bout de ma langue. Est ce que cela te suffira?tu as des notions de secourisme c'est bien
euh j ai besoin d'un pompier pour éteindre mon feu pas de me donner encore plus chaud
euh c'est gentils mais non c'est pas sufisant il me faut plus de liquide !!Pour éteindre ton feu je n'ai que la salive au bout de ma langue. Est ce que cela te suffira?
Séminal ?euh c'est gentils mais non c'est pas sufisant il me faut plus de liquide !!