N
Anonyme
bonjour !! vendredi aprés midi j'ai accompagné chez l'esthéticienne ma fille Stéphanie , quatorze ans et sa copine Roxane quinze ans pour : Stéphanie une mise "à niveau " , cela fait la troisième fois qu'elle se fait épiler ( pour être comme sa mère et sa soeur ainée bien lisse avant l'été quand elle sera nue en zone naturiste ,) il n'y avait déjà plus grand chose à enlever , mais elle trouve encore qu' il y a quelques poils qui poussent !! Pour Roxane c'était la deuxième fois et elle voulait être aussi toute lisse pour l'été !! à leur sortie elles étaient toutes les deux magnifiques et très contentes !! ( c'est vrai qu'elles sont très belles avec leur sexes tout bien " plumé " comme dit Stéphanie !!! ) pour moi je n'ai plus besoin de passer au contrôle car cela fait plusieurs années que je n'ai plus de poils !! Stéphanie a demandé à Roxane " tu as bien fait tout enlever , y compris entre le sexe à le trou de derrière comme pour moi ? " Roxane a répondu " bien sur "" !! Puis Roxane , qui est maintenant elle aussi trés contente d'être nue au soleil et sans complexe au milieu des gens sur la plage , m'a rappelé que pour cet été je lui avait promis de lui faire passer un tatouage éphémère a à mettre à la naissance des fesses : Promis !! Elle en a profité , ce que je savais déjà par Stéphanie , pour m'avouer qu'elle n'était plus vierge ( ses parents ne se doutent de rien , même pas qu'elle est épilée et nue sur les plages depuis presque un an ! ) Je lui ait répondu " c'est une étape normale de ta vie de femme , protège toi bien , et profite , c'est naturel d'avoir envie de découvrir les plaisirs du sexe à ton âge !! voila , ce week end avec Marie , Estelle et Chloé on a été à l'Espiguette pour se préparer pour cet été au Cap dAgde Tout se passe bien !!! bises Martine