En famille

• Auteur de la discussion Marco2A
  • Date de dĂ©but
Mediaffiliation
M
MASROSTY
Anonyme
En famille. Je me souviens avoir souvent Ă©tĂ© reçu par une famille quand j'Ă©tais encore jeune garçon, tout juste arrivĂ© Ă  mon Ăąge d'adolescence, dĂšs douze ans environ, peut ĂȘtre mĂȘme avant, soit entre dix et onze ans, quelque chose par lĂ . Souvent on me pensais en tous cas, bien plus jeune que je paraissais l'ĂȘtre de mon Ăąge rĂ©el, et aussi, faute que j'Ă©tais un Ă©lĂšve qui avait des complications Ă  l'Ă©cole, oĂč l'on me considĂ©rait plutĂŽt comme un sous dĂ©veloppĂ© mentalement, en plus de n'avoir pas beau physique, Ă  des Ă©poques oĂč beaucoup de ce genre de garçons, semblables Ă  moi, Ă©taient plutĂŽt moquĂ©s, car portant de grosses lunettes Ă  gros verres sur le nez, maigres, gros, dĂ©modĂ©s ou retardĂ©s question de modes de vĂȘtements, coiffures, j'en passes. De plus, des garçons n'osant pas se dĂ©fendre, ne le sachant pas mĂȘme, plutĂŽt timides, rĂ©servĂ©s, passant pour des cancres, des nullitĂ©s, surtout pour des filles, des jeunes femmes, et quelques garçons aimant abaisser les garçons qui leur paraissaient faible, se moquer d'eux, avec mĂ©chancetĂ©s gratuites, idem pour les filles vis Ă  vis de garçons comme moi Ă  l'Ă©poque. Donc, en famille d'accueil, je me trouvais ĂȘtre carrĂ©ment assistĂ© par une jeune maman, et aussi, par autres instants, sa fille ainĂ©e. Cette derniĂšre remplaçait sa mĂšre quand sa maman ne pouvait me prendre Ă  sa charge. Donc, par la jeune maman ou par sa fille, qui elle, Ă  l'Ă©poque Ă©tait comme moi pourtant, qu'une adolescente, je me faisait dĂ©vĂȘtir, pour passer sous la douche. Elle, ou sa fille, me laissait juste le slip, qu'elle me retirait dans la salle de bain pour me faire monter dans la baignoire, puis, me savonnait elle mĂȘme, toujours, cela de la tĂȘte aux pieds, zones intimes comprises. Je me rĂ©signais Ă  me laisser faire et ainsi de me faire traiter, si humiliant pouvait ĂȘtre ma posture, et ma situation par cette femme et sa fille. Mais, je ne cherchais pas Ă  m'en dĂ©fendre, Ă  empĂȘcher la maman ou sa grande fille, celle ci qui n'avait qu'un an de plus que moi uniquement, car j'aimais que toutes deux sur moi, puissent avoir raison de moi. J'aimait ainsi ĂȘtre soumis Ă  leur supĂ©rioritĂ© de femmes sur moi, cela Ă  toujours contribuĂ©, encore ce jour, Ă  fortement m'exciter, Ă  me travailler , Ă  participer Ă  maintenir ma libido, mes Ă©rections, mes jouissances sexuelles et mes Ă©jaculations.