Échangisme

  • Auteur de la discussion MARTINE
  • Date de début
M
MARTINE
Anonyme
bonjour!! Grande nouvelle !!!! je suis Martine et je me suis beaucoup confiée sur ce site hier soir avec mon mari nous avons fait l'amour comme on le fait régulièrement depuis 19 ans qu'on est mariés une ou deux fois par semaine ( Il ne sait pas comment je gère ma sexualité à coté ) .Il m'a beaucoup surprise en me disant alors qu'on reprenait nos esprits : " que penses tu de l'échangisme ? ça te dirait d'essayer ? "" après un temps de surprise en étant contente je lui ai dit pourquoi pas ? je lui ai expliqué qu'on était assez libérés pour au moins essayer ce que des tas de couples font ; je lui ait dit que j'étais parfaitement ( et pour cause ! ) capable de faire la différence entre faire l'amour avec lui que j'aime et baiser avec un inconnu sans me prendre la tête ,avec sa permission , et que j'étais d'accord pour qu'il baise une autre femme pour le fun et à condition de ne pas en tomber amoureux et pour ça il suffisait que cela soit pour un soir . Il m'a dit je suis content de ta réaction car cela me trottait dans la tête depuis quelque temps Cela renforcera notre complicité sans pour autant poser des problèmes " à la con" . Il m'a lors avoué qu'il aimerait me voir baisée par un autre homme dans une soirée et baiser une autre femme devant moi . Pas de problème de mon coté à été ma réponse On s'et alors mis d'accord sur le fait qu'il contactera un couple rapidement Ensuite la conversation s'est poursuivie sur le fait que faire l'amour avec quelqu'un d'autre ne poserait pas de problèmes que ce n'était pas si terrible que ça !! Il m'a alors avoué (l je m'en doutais ) qu'il m'avais trompée pour un soir trois fois depuis notre mariage . Moi, j'avoue lui avoir menti, en lui avouant que moi aussi je l'avais trompé 4 fois !! lors de mes déplacements Il s'en doutait lui aussi mais pas autant ( je lui ai bien précisé c'était pour une nuit avec des inconnus et que cela ne m'avait pas du tout troublée c'était de la baise pour la baise dans des moments de tension pas plus ) nous avons en fin de compte bien rit et nous avons refait l'amour cette fois çi avec beaucoup d'excitation !! On est d'accord pour se lancer dans l'échangisme pour pimenter notre vie Enfin je lui ait dit sais tu qu'Estelle notre fille ainée n'est plus vierge depuis qu'elle à Treize ans et demi et qu'elle a eu déjà plusieurs partenaires et que ça se passe trés bien ? je lui ait fait jurer le secret et il m'a dit " c'est devenu une femme sans qu'on s'en aperçoive ( tu parles !! ) et si elle est heureuse comme ça c'est la vie !! Voila les grandes nouvelles j'attend avec impatience notre première expérience d'échangiste à 39 ans et je vous tiendrai au courant !! bises Martine
 
M
MARTINE
Anonyme
ça y est on a pas trainé c'était trés bon (samedi soir ) !! dès que j'ai un moment je vous raconterai bises Martine
 
M
MARTINE
Anonyme
bonjour !!! samedi soir nous avons fait notre première expérience échangiste !! depuis qu'il m'en avait parlé mon mari s'était mis à chercher un couple sur les sites internet !!! il n'a pas cessé tous les jours d'en parler et de me demander si j'étais bien décidée !! j'avais beau lui dire que j'y avais songé avant mais que je n'osais pas lui en parler , que pour moi ça ne posait aucun problème , que j'étais prête à faire des échanges avec des couples , que ce serait très sympa , que je n'avais aucun problème tant au niveau moral ( la morale je m'en fous ) qu'au niveau de l'acte lui même que je lui ai assuré que j'en avais trés envie et qu'il pouvait être sur que ça me plairait de le faire en sa compagnie .Baiser un soir de temps en temps n'engage à rien ! , j'en suis persuadée .
Alors on s'est retrouvés à 90 km de chez nous dans un très beau restaurant le samedi soir avec un couple d'environ notre âge . ( on a payé chacun notre part ! ) Alain est médecin ,il mesure près d'un mètre quatre vingt il est très sympa il est châtain clair , son épouse Leîla est infirmière , elle mesure environ un mètre soixante Elle est trés mate de peau et à des longs cheveux frisés ( elle nous a dit mes grands parents maternels étaient Marocains installés à Brest , ma mère née à Brest tout comme moi, est une "Beurette "et j'ai hérité par elle de ma chevelure , de mon bronzage naturel , de mon amour pour le couscous et les gâteaux au miel!!) Ils ont deux garçons de 13 et 15 ans Ils ont dit qu'ils étaient échangistes depuis environ 5 ans et profitaient de la vie environ une fois par mois ! . on leur a dit c'est notre première fois ils ont dit ça va bien se passer on a déjà initié un couple il y a un an et vous verrez car le courant passe bien entre nous, que vous allez apprécier et avoir envie de continuer La vie est faite pour en profiter et ne pas avoir de préjugés !!
Nous les avons suivi chez eux en voiture et nous voila un peu stressés assis dans leur salon un verre de digestif devant nous . Alain assis à coté de moi a commencé par m'embrasser dans le cou ,à me caresser les seins et il a glissé sa main sous ma robe ! J'avais un peu écarté les cuisses et il a dit à sa femme " elle n'a pas de slip ! et elle est toute trempée . ( je n'en porte presque jamais avec mes robes qui arrivent souvent au ras des genoux )
Leîla s'est installée à califourchon sur les cuisses de mon mari en remontant sa jupe et elle lui a roulé un long patin !! ça commençait bien !!! nous avons été chacun dans une chambre avec la porte ouverte , j'ai fait passer sans complexe ma robe par dessus ma tête et me suis allongée les cuisses relevées sur le lit . Alain a enfilé un préservatif s'est glissé sous mes cuisses et s'est présenté à la porte de mon minou j'était toute fébrile et je lui ait dit viens bien au fond j'aime beaucoup ça !! Il m'a pénétrée lentement c'était divin !! arrivé au fond il m'a demandé " ça va ?" je lui ai répondu c'est trop bon !! il m'a alors en faisant de grands va et vient, caressé le clitoris et on n'a pas tardé à nous envoler tous les deux !! J'ai eu un râle de jouissance mais je me suis retenue de crier à cause de nos deux voisins . Après un court moment on a entendu Leîla soupirer puis laisser échapper des râles en montant dans le plaisir Elle a enfin crié " je jouis , je jouis ,c'est bon ,c'est bon, et cela s"est terminé par un grand cri pendant son orgasme !! ( j'ai pensé à mon mari qui prenait sans doute son plaisir en déchargeant . )
Alain m'a dit elle fait souvent du bruit quand elle jouit trés fort , cela nous a parfois posé des problèmes à l'hôtel le lendemain au petit déjeuner tous nous regardaient !! Il est allé se nettoyer dans la salle de bains et quand 10 minutes apres il est revenu il bandait de nouveau ! je lui ai remis une capote , je me suis mise en levrette et lui ait dit prend moi bien fort j'aime ça !! il est passé derrière moi et d'un seul grand coup de reins en m'attirant à lui en prenant mes hanches il est rentré tout au fond !!! J'ai poussé un cri de surprise et de plaisir et après m'avoir demandé s'il m'avait fait mal ( pas du tout c'est même le contraire ) on a commencé des rentrés et presque sorties il me tirait vers lui par les hanches et je reculais en meme temps pour faciliter la butée de son sexe sur mon utérus !!! on a joui environ 15 minutes aprés car on a pu se retenir aprés la première séance .( que c'est bon !! )
j'ai entendu de nouveau Leïla jouir .On s'est retrouvés tout nus dans la cuisine devant un gros bout de tarte aux pommes et un grand verre de cidre ;
On est repartis chez nous après un moment en se promettant de se revoir un jour car c'était trés bien . tout le long du trajet mon mari m'a demandé ce que je pensais " c'est extra j'ai très bien joui deux fois comme toi avec Leïla et je n'ai ni honte ni remords me suis fait baiser sans complexes c'était trés trés bon , j'espère recommencer avec d'autres couples au moins une fois tous les deux mois " mais maintenant avec Mon mari comme complice IL m'a dit je suis content de ta réaction , j'avais un peu peur mais maintenant je sais que tu es bien libérée que tu feras avec moi de bonnes parties de baise sans se prendre la tête , juste pour le plaisir, je t'aime ma femme . Je lui ait dit moi aussi!! voila comment s'est passée notre première fois Bises MARTINE
 
Rose
Membre
Messages
23
Réactions
1
Fofocoins
30
bonjour !!! samedi soir nous avons fait notre première expérience échangiste !! depuis qu'il m'en avait parlé mon mari s'était mis à chercher un couple sur les sites internet !!! il n'a pas cessé tous les jours d'en parler et de me demander si j'étais bien décidée !! j'avais beau lui dire que j'y avais songé avant mais que je n'osais pas lui en parler , que pour moi ça ne posait aucun problème , que j'étais prête à faire des échanges avec des couples , que ce serait très sympa , que je n'avais aucun problème tant au niveau moral ( la morale je m'en fous ) qu'au niveau de l'acte lui même que je lui ai assuré que j'en avais trés envie et qu'il pouvait être sur que ça me plairait de le faire en sa compagnie .Baiser un soir de temps en temps n'engage à rien ! , j'en suis persuadée .
Alors on s'est retrouvés à 90 km de chez nous dans un très beau restaurant le samedi soir avec un couple d'environ notre âge . ( on a payé chacun notre part ! ) Alain est médecin ,il mesure près d'un mètre quatre vingt il est très sympa il est châtain clair , son épouse Leîla est infirmière , elle mesure environ un mètre soixante Elle est trés mate de peau et à des longs cheveux frisés ( elle nous a dit mes grands parents maternels étaient Marocains installés à Brest , ma mère née à Brest tout comme moi, est une "Beurette "et j'ai hérité par elle de ma chevelure , de mon bronzage naturel , de mon amour pour le couscous et les gâteaux au miel!!) Ils ont deux garçons de 13 et 15 ans Ils ont dit qu'ils étaient échangistes depuis environ 5 ans et profitaient de la vie environ une fois par mois ! . on leur a dit c'est notre première fois ils ont dit ça va bien se passer on a déjà initié un couple il y a un an et vous verrez car le courant passe bien entre nous, que vous allez apprécier et avoir envie de continuer La vie est faite pour en profiter et ne pas avoir de préjugés !!
Nous les avons suivi chez eux en voiture et nous voila un peu stressés assis dans leur salon un verre de digestif devant nous . Alain assis à coté de moi a commencé par m'embrasser dans le cou ,à me caresser les seins et il a glissé sa main sous ma robe ! J'avais un peu écarté les cuisses et il a dit à sa femme " elle n'a pas de slip ! et elle est toute trempée . ( je n'en porte presque jamais avec mes robes qui arrivent souvent au ras des genoux )
Leîla s'est installée à califourchon sur les cuisses de mon mari en remontant sa jupe et elle lui a roulé un long patin !! ça commençait bien !!! nous avons été chacun dans une chambre avec la porte ouverte , j'ai fait passer sans complexe ma robe par dessus ma tête et me suis allongée les cuisses relevées sur le lit . Alain a enfilé un préservatif s'est glissé sous mes cuisses et s'est présenté à la porte de mon minou j'était toute fébrile et je lui ait dit viens bien au fond j'aime beaucoup ça !! Il m'a pénétrée lentement c'était divin !! arrivé au fond il m'a demandé " ça va ?" je lui ai répondu c'est trop bon !! il m'a alors en faisant de grands va et vient, caressé le clitoris et on n'a pas tardé à nous envoler tous les deux !! J'ai eu un râle de jouissance mais je me suis retenue de crier à cause de nos deux voisins . Après un court moment on a entendu Leîla soupirer puis laisser échapper des râles en montant dans le plaisir Elle a enfin crié " je jouis , je jouis ,c'est bon ,c'est bon, et cela s"est terminé par un grand cri pendant son orgasme !! ( j'ai pensé à mon mari qui prenait sans doute son plaisir en déchargeant . )
Alain m'a dit elle fait souvent du bruit quand elle jouit trés fort , cela nous a parfois posé des problèmes à l'hôtel le lendemain au petit déjeuner tous nous regardaient !! Il est allé se nettoyer dans la salle de bains et quand 10 minutes apres il est revenu il bandait de nouveau ! je lui ai remis une capote , je me suis mise en levrette et lui ait dit prend moi bien fort j'aime ça !! il est passé derrière moi et d'un seul grand coup de reins en m'attirant à lui en prenant mes hanches il est rentré tout au fond !!! J'ai poussé un cri de surprise et de plaisir et après m'avoir demandé s'il m'avait fait mal ( pas du tout c'est même le contraire ) on a commencé des rentrés et presque sorties il me tirait vers lui par les hanches et je reculais en meme temps pour faciliter la butée de son sexe sur mon utérus !!! on a joui environ 15 minutes aprés car on a pu se retenir aprés la première séance .( que c'est bon !! )
j'ai entendu de nouveau Leïla jouir .On s'est retrouvés tout nus dans la cuisine devant un gros bout de tarte aux pommes et un grand verre de cidre ;
On est repartis chez nous après un moment en se promettant de se revoir un jour car c'était trés bien . tout le long du trajet mon mari m'a demandé ce que je pensais " c'est extra j'ai très bien joui deux fois comme toi avec Leïla et je n'ai ni honte ni remords me suis fait baiser sans complexes c'était trés trés bon , j'espère recommencer avec d'autres couples au moins une fois tous les deux mois " mais maintenant avec Mon mari comme complice IL m'a dit je suis content de ta réaction , j'avais un peu peur mais maintenant je sais que tu es bien libérée que tu feras avec moi de bonnes parties de baise sans se prendre la tête , juste pour le plaisir, je t'aime ma femme . Je lui ait dit moi aussi!! voila comment s'est passée notre première fois Bises MARTINE
J’ai beaucoup aimer j’aimerai y participer
 
M
MARTINE
Anonyme
re bonjour précisions données par Alain et Leïla : on leur a demandé au repas comment ils avaient décidé de faire de l'échangisme

Alain a dit c'est simple " on aime tous les deux faire l'amour , un soir après l'avoir fait Leîla m'a fait remarquer " on fait tout une histoire pour en fin de compte simplement qu'un homme mette sa queue dans le vagin d'une femme pour le plaisir une fois que c'est fait on se lave bien et on est comme neuf ! peu importe la queue et le vagin en fin de compte ce qui compte c'est le plaisir qu'on a à donner et à recevoir !! Leïla avait raison ! et elle à ensuite dit ça me dérangerait pas de recevoir un homme different dans mon minou et que tu mette ta queue dans une autre femme ( elle a toujours été trés directe ) et c'est comme ça que ça a commencé pour nous ! Voila une bonne philosophie que nous avons décidé d'appliquer bises
 
Jakael
Membre
Messages
18
Réactions
2
Fofocoins
22
Magnifique, merci beaucoup pour ce récit ! Hâte d'en lire plus ;)
Vous n'avez jamais fait de plan à 4 ? Vous faites toujours "séparément" ?
 
M
MARTINE
Anonyme
bonjour c'était la première fois qu'on faisait ça avec mon mari !! cela nous a bien fait plaisir et nous avons décidé de continuer mon mari veut me voir prise en levrette ( ma position préférée ) devant lui et il m'a même dit pourquoi pas si tu es d'accord une petite sodomie car avec moi tu apprécie j'ai répondu tout dépend du moment mais je ne suis pas contre . Il va se mettre à rechercher un nouveau couple je le laisse faire, cela l'excite . Pour ma part je suis assez libérée pour ne pas être gênée de baiser sous ses yeux !!! je vous tiens au courant bises
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
Réactions
371
Fofocoins
3 881
bonjour c'était la première fois qu'on faisait ça avec mon mari !! cela nous a bien fait plaisir et nous avons décidé de continuer mon mari veut me voir prise en levrette ( ma position préférée ) devant lui et il m'a même dit pourquoi pas si tu es d'accord une petite sodomie car avec moi tu apprécie j'ai répondu tout dépend du moment mais je ne suis pas contre . Il va se mettre à rechercher un nouveau couple je le laisse faire, cela l'excite . Pour ma part je suis assez libérée pour ne pas être gênée de baiser sous ses yeux !!! je vous tiens au courant bises
Hummm coquine
 
M
MARTINE
Anonyme
oui je suis peut être un peu spéciale Mais moi je me considère comme une femme libérée qui assume ses désirs et sa sexualité sans faire de tord à personne En dehors de ça je suis tout à fait normale dans la vie et ceux qui me connaissent ( amis ,collègues de travail , famille ) sans savoir mon mode de fonctionnement sexuel vous diront c'est une femme normale , sympa , sérieuse dans son travail , une bonne mère et une bonne épouse et c'est ce que je revendique !! Le reste c'est simplement un plus dans ma vie parce que j'aime ça et que c'est possible !! Martine
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
Réactions
371
Fofocoins
3 881
oui je suis peut être un peu spéciale Mais moi je me considère comme une femme libérée qui assume ses désirs et sa sexualité sans faire de tord à personne En dehors de ça je suis tout à fait normale dans la vie et ceux qui me connaissent ( amis ,collègues de travail , famille ) sans savoir mon mode de fonctionnement sexuel vous diront c'est une femme normale , sympa , sérieuse dans son travail , une bonne mère et une bonne épouse et c'est ce que je revendique !! Le reste c'est simplement un plus dans ma vie parce que j'aime ça et que c'est possible !! Martine
Tu as bien raison d'en profiter
 
M
Martine
Anonyme
bonjour ! samedi dernier j'ai été voir mon amie Marie et sa fille Chloé avec Estelle ma fille . on a évoqué nos vacances au Cap d'Agde Marie et Chloé ont beaucoup apprécié leur séjour toutes nues et Marie à décidé de retenir un mobil home pour juillet 2025 à coté du notre . Quand les filles ont filé voir des copines j'ai raconté à Marie comment avec mon mari on était passés à l'échangisme ( pour l'instant une seule expérience ) Marie m'a alors dit " tu m'avais conseillé de contacter un de tes partenaires qui est un bon coup , j'ai enfin décidé de lui téléphoner !! Marie m'a dit " je lui ai dit que une de mes amies m'avait recommandé son savoir faire et que je voulais essayer ..; aprés avoir eu un contact téléphonique tous les soirs on s'est enfin rencontrés dans une pizzeria samedi soir et le courant a passé : nous avons pris une chambre dans un hôtel 4 étoiles à Nimes !! à notre arrivée cela n'a pas trainé , on s'est embrassés , on s'et caressés et j'ai fini toute nue avec lui dans le lit ! Tu avais raison , il est trés endurant ! Son sexe est assez fin mais bien long et trés dur ! il m'a fait l'amour plus d'une heure sans s'arrêter et dans plusieurs positions Comme j'arrive facilement à jouir plusieurs fois à la suite j'ai eu 5 orgasmes d'affilée avant qu'il jouisse !! Apres une bonne douche et un repos passé à se carresser j'ai osé lui dire pourquoi je l'avais contacté : " je veux essayer pour la première fois la sodomie je suis vierge du coté du cul alors tu devras être trés doux et patient "" Il s'est couché sur le dos et m'a dit " à toi de t'empaler sur moi ,à ton rythme " j'ai dans la salle de bain mis de la crème lubrifiante sur et dans mon cul (avec une canule que j'ai montée sur une seringue ), j'en ai mis aussi sur son sexe après lui avoir mis un préservatif puis je l'ai chevauché accroupie et j'ai fait rentrer son sexe tout doucement et par petits a coups dans mon cul .
Au début ça a été un peut douloureux mais je me suis détendue et dilatée ( j'étais si excitée !!) il ne bougeait pas et il est rentré jusqu'a la garde ! je suis restée comme ça au moins deux minutes puis j'ai commencé à monter et descendre en me masturbant le clitoris c'était bizarre et bon le plaisir montait mais avant que je jouisse il m'a dit " stop comme c'est ta première fois je vais t'enculer dans plusieurs positions pour que tu puisses choisir celle que tu préfère ; On est passé à la position allongée sur le coté et lui derrière j'avais la jambe levée et il est bien rentré ( mon cul était bien ouvert ) et il a fait quelques va et vient puis on est passé à la levrette avec toujours sa bite dans mon cul , enfin il m'a enculée quand j'étais allongée sur le dos , les fesses au ras du lit les james écartées et les genoux relevés ( position que je prends d'habitude chez le gynéco !! ) Il m'a alors mis deux doigts dans le vagin en me stimulant le clito et en faisant de grands aller et retour dans mon cul ! On a joui tous les deux "comme des bêtes " Voila pour ma première et certainement pas dernière sodomie !! On s'est d'ailleurs quittés le lendemain matin en se promettant de se revoir à l'occasion Il m'a dit en riant " tu es trop bonne on voit que tu aime ça ! je lui ait répondu tu n'es pas mal non plus !!
Voila comment Marie m'a raconté sa première sodomie Elle m'a précisé qu'après un petit moment douloureux ç a avait été bon et que le lendemain elle avait de nouveau le cul normal et sans aucune douleur ; bienvenue au club !! Bises Martine
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
Réactions
371
Fofocoins
3 881
bonjour ! samedi dernier j'ai été voir mon amie Marie et sa fille Chloé avec Estelle ma fille . on a évoqué nos vacances au Cap d'Agde Marie et Chloé ont beaucoup apprécié leur séjour toutes nues et Marie à décidé de retenir un mobil home pour juillet 2025 à coté du notre . Quand les filles ont filé voir des copines j'ai raconté à Marie comment avec mon mari on était passés à l'échangisme ( pour l'instant une seule expérience ) Marie m'a alors dit " tu m'avais conseillé de contacter un de tes partenaires qui est un bon coup , j'ai enfin décidé de lui téléphoner !! Marie m'a dit " je lui ai dit que une de mes amies m'avait recommandé son savoir faire et que je voulais essayer ..; aprés avoir eu un contact téléphonique tous les soirs on s'est enfin rencontrés dans une pizzeria samedi soir et le courant a passé : nous avons pris une chambre dans un hôtel 4 étoiles à Nimes !! à notre arrivée cela n'a pas trainé , on s'est embrassés , on s'et caressés et j'ai fini toute nue avec lui dans le lit ! Tu avais raison , il est trés endurant ! Son sexe est assez fin mais bien long et trés dur ! il m'a fait l'amour plus d'une heure sans s'arrêter et dans plusieurs positions Comme j'arrive facilement à jouir plusieurs fois à la suite j'ai eu 5 orgasmes d'affilée avant qu'il jouisse !! Apres une bonne douche et un repos passé à se carresser j'ai osé lui dire pourquoi je l'avais contacté : " je veux essayer pour la première fois la sodomie je suis vierge du coté du cul alors tu devras être trés doux et patient "" Il s'est couché sur le dos et m'a dit " à toi de t'empaler sur moi ,à ton rythme " j'ai dans la salle de bain mis de la crème lubrifiante sur et dans mon cul (avec une canule que j'ai montée sur une seringue ), j'en ai mis aussi sur son sexe après lui avoir mis un préservatif puis je l'ai chevauché accroupie et j'ai fait rentrer son sexe tout doucement et par petits a coups dans mon cul .
Au début ça a été un peut douloureux mais je me suis détendue et dilatée ( j'étais si excitée !!) il ne bougeait pas et il est rentré jusqu'a la garde ! je suis restée comme ça au moins deux minutes puis j'ai commencé à monter et descendre en me masturbant le clitoris c'était bizarre et bon le plaisir montait mais avant que je jouisse il m'a dit " stop comme c'est ta première fois je vais t'enculer dans plusieurs positions pour que tu puisses choisir celle que tu préfère ; On est passé à la position allongée sur le coté et lui derrière j'avais la jambe levée et il est bien rentré ( mon cul était bien ouvert ) et il a fait quelques va et vient puis on est passé à la levrette avec toujours sa bite dans mon cul , enfin il m'a enculée quand j'étais allongée sur le dos , les fesses au ras du lit les james écartées et les genoux relevés ( position que je prends d'habitude chez le gynéco !! ) Il m'a alors mis deux doigts dans le vagin en me stimulant le clito et en faisant de grands aller et retour dans mon cul ! On a joui tous les deux "comme des bêtes " Voila pour ma première et certainement pas dernière sodomie !! On s'est d'ailleurs quittés le lendemain matin en se promettant de se revoir à l'occasion Il m'a dit en riant " tu es trop bonne on voit que tu aime ça ! je lui ait répondu tu n'es pas mal non plus !!
Voila comment Marie m'a raconté sa première sodomie Elle m'a précisé qu'après un petit moment douloureux ç a avait été bon et que le lendemain elle avait de nouveau le cul normal et sans aucune douleur ; bienvenue au club !! Bises Martine
Moi j'adore dans mon cul
 
chris
Membre actif
Messages
42
Réactions
3
Fofocoins
50
Martine,
Ca nous rappelle, nos premières fois à 3, 4, 6... Echangisme, mélangisme, première expérience avec une femme pour madame... Que du pur bonheur et beaucoup de plaisir...
A et C.