Echange photos de nos femmes

Mediaffiliation
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 215
Crédits
1 652
Avec son sein dénudé Elle me fait penser à la Marianne d'Eugène Delacroix dans son tableau la liberté guidant le peuple.

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
84
Crédits
623
Nouveau chandail et je me demande si je devrai oser aller en publique sans soutient gorge ?
J'ai l'habitude de cacher mes tétons sous un soutif, mais mon homme aimerait bien que j'ose sortir sans soutif de temps à autres ! Devrais-je ? Vous en pensez quoi ?

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
J'en pense que tu devrais, c'est sexy une femme sans soutif et tu as des tétons pour ça !!

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
676
Crédits
583
Genre
Femme
J'adore quand ma compagne le fait, il y a un côté très "pratique" 😏
Je lance l'idée, mais ça serait bien de mettre plusieurs photos de vos compagnes ou de vous même mesdames un peu sur le même concept avec 1 ou 2 seins à l'extérieur du chandail / robe / bikini. Je trouve cela très beau et très sexy. À l'intérieur de la maison, à l'extérieur, un peu caché en publique, en voiture, laissez vous aller. :-0

M
Membre supprimé 1572
Anonyme
Je lance l'idée, mais ça serait bien de mettre plusieurs photos de vos compagnes ou de vous même mesdames un peu sur le même concept avec 1 ou 2 seins à l'extérieur du chandail / robe / bikini. Je trouve cela très beau et très sexy. À l'intérieur de la maison, à l'extérieur, un peu caché en publique, en voiture, laissez vous aller. :-0
On commence 😉

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️