Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nouveau chandail et je me demande si je devrai oser aller en publique sans soutient gorge ?
J'ai l'habitude de cacher mes tétons sous un soutif, mais mon homme aimerait bien que j'ose sortir sans soutif de temps à autres ! Devrais-je ? Vous en pensez quoi ?
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Je lance l'idée, mais ça serait bien de mettre plusieurs photos de vos compagnes ou de vous même mesdames un peu sur le même concept avec 1 ou 2 seins à l'extérieur du chandail / robe / bikini. Je trouve cela très beau et très sexy. À l'intérieur de la maison, à l'extérieur, un peu caché en publique, en voiture, laissez vous aller. :-0
Je lance l'idée, mais ça serait bien de mettre plusieurs photos de vos compagnes ou de vous même mesdames un peu sur le même concept avec 1 ou 2 seins à l'extérieur du chandail / robe / bikini. Je trouve cela très beau et très sexy. À l'intérieur de la maison, à l'extérieur, un peu caché en publique, en voiture, laissez vous aller. :-0