Echange photos de nos femmes

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 086
Crédits
1 367
Avec son sein dénudé Elle me fait penser à la Marianne d'Eugène Delacroix dans son tableau la liberté guidant le peuple.

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
80
Crédits
393
Nouveau chandail et je me demande si je devrai oser aller en publique sans soutient gorge ?
J'ai l'habitude de cacher mes tétons sous un soutif, mais mon homme aimerait bien que j'ose sortir sans soutif de temps à autres ! Devrais-je ? Vous en pensez quoi ?

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
J'en pense que tu devrais, c'est sexy une femme sans soutif et tu as des tétons pour ça !!

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
615
Crédits
403
Genre
Femme
J'adore quand ma compagne le fait, il y a un côté très "pratique" 😏
Je lance l'idée, mais ça serait bien de mettre plusieurs photos de vos compagnes ou de vous même mesdames un peu sur le même concept avec 1 ou 2 seins à l'extérieur du chandail / robe / bikini. Je trouve cela très beau et très sexy. À l'intérieur de la maison, à l'extérieur, un peu caché en publique, en voiture, laissez vous aller. :-0

guillermo577
Membre
Réactions
32
Crédits
165
Genre
Homme
Je lance l'idée, mais ça serait bien de mettre plusieurs photos de vos compagnes ou de vous même mesdames un peu sur le même concept avec 1 ou 2 seins à l'extérieur du chandail / robe / bikini. Je trouve cela très beau et très sexy. À l'intérieur de la maison, à l'extérieur, un peu caché en publique, en voiture, laissez vous aller. :-0
On commence 😉

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️