Echange photos de ma femme contre commentaires salaces

Mediaffiliation
T
Tom59
Anonyme
C'est pour t'aider à te la faire ? Elle est grosse moche et vulgaire ? tenue provocante ?
Aussi salace que ma salope de mère ? (voir le fil de discussion " Eh oui ... C'est maman".

T
Tom59
Anonyme
Elle se considère elle-même comme étant une grosse salope ? elle te l'a déjà dit ?
Certaines ne se cachent pas de le dire. Ma mère a toujours dit qu'une femme se doit de garder un côté salope, pour avoir un mari fidèle. Et elle disait aussi qu'elle était la pute de luxe de mon père.

T
Tom59
Anonyme
Oui elle me dit qu’elle ma salope soumise….
Ah ok ! C'est une grosse merde ta femme. Juste un trou à remplir. Fallait le dire plus tôt.
Elle porte des tenues vulgaires dans la rue ?
Je l'a verrais bien faire le trottoir avec ma mère. Legging synthétique hyper moulant avec des bottes de pute.
Elles devraient s'entendre. la mienne domina et la tienne soumise, bonjour les scènes dégoutantes.
Ma mère a déjà plus jeune eu des relations avec des femmes. Mais sans plus au final. Préfère la queue et le foutre.
Elle veut tout essayer dans sa vie. C'est ce qu'elle dit. Ne pas finir bête avec des regrets.
Ta salope pourrait servir d'assistante sexuelle quand j'ai des relations avec ma mère. Elle supporterait tu crois de voir un fils se faire masturber par sa mère ?
Ta salope soumise aiderai ma cochonne de mère à enfiler ses cuissardes vernies, et surtout ses longs gants de caoutchouc orange de marque MAPA spécial wc. Ma mère peut être horrible avec ses gants. Jusqu'à manipuler les excréments humains.
elle sera ensuite obligé de regardait ma mère me branler. Et à la fin la tienne ouvrira sa bouche de salope et laissera ma grosse cochonne me vider les couilles dans sa bouche. Ma maman aura sans doute du sperme de son fils sur les doigts, sur ses gants. Ta femme n'oublieras pas de lécher les gants de caoutchouc, des larmes dans les yeux à ramasser avec sa bouche et sa langue le sperme d'un fils sur les mains de sa maman. Une fois qu'elle met ses gants, ma mère est vraiment dégoutante. Elle serait capable de branler notre labrador et de le vider dans la bouche de ta grosse merde de femme, si tu appelles sa une femme !

T
Tom59
Anonyme
Le problème c'est qu'elle est trop loin (02) pour qu'elle vienne nettoyer les gants de caoutchouc de ma mère une fois qu'elle m'aura fait jouir.
Elle lui dirait : " enlève le sperme de mon grand que j'ai sur les mains. Lèche mes gants, et mange le sperme de mon fils ". Elle aura le goût du caoutchouc sur sa langue en plus.
Tellement garce ma mère qu'elle pourrait même faire bouffer à ta grosse salope du sperme de chien. A l'intérieur de ses gants de caoutchouc, la mienne aura du plaisir pendant que la tienne de l'autre côté des gants sera en larme, avec la moitié de la main de ma maman dans sa bouche. Le caoutchouc le sperme ...
Pour voir ta salope faudrait que je m'inscrive encore sur un site ou que je te donne mon mail ...

T
Tom59
Anonyme
Est ce que ça vaut le coup ? Avec les salopes que j'ai connu et celles que tu vois sur le net. Entre celles qui baisent des chiens, des poneys ou des vieux, ou qui s'enfilent des bouteilles, des chaussures, des mains, des pieds. J'ai même vu une tête de chien. Un petit chien, gueule scotché enduit de lubrifiant, et elle a englouti le chien jusqu'au cou. Jusqu'à l'orgasme pendant que l'autre commençait à s'étouffer. Sortie à temps ouf. Une grosse black, sexe énorme. Elle faisait des trucs salaces pour l'argent. Et j'ai connu une fille originaire d'Asie. Aurélia. Une bouffeuse de sperme. Elles ont ça dans les gênes les asiatiques. Et le plaisir du mec c'est hyper important dans leur culture. Donc elles sucent c'est normal. Même pas besoin de demander. Elle faisait du 34 en pointure ! Elle faisait venir c'est chaussures du pays, car beaucoup de petites pointures chez les femmes asiatiques. Des chaussures de pute à talons en taille 34; Putain elle m'excitait. Ses petits pieds hyper cambrés. 1m58 sur talons aiguilles de 16 cm. La taille des plate-formes !
Elle m'a montré une vidéo de gamines de 12 ans qui défilent en tenues sexy vulgaire et talons de 16/20cm. Des talons aiguilles. Hyper maquillées les gamines.
Dont une avec une combinaison moulante en latex, cuissardes vernies talons de 20cm, et gants latex jusqu'aux coudes. Défilé hard.
Le plus crade après : D'autres filles ont masturbé des poney pour les faire jouir sur son corps (une dizaine). Puis nouveau défilé de cette gamine le corps de latex recouvert intégralement de sperme. Du foutre jusqu'à ses épaules, et pleins ses bras. Tellement bien protégé qu'elle ne réalise pas. ça l'amuse cette matière ! Et elle défile toute fière, le foutre coule le long de son corps. Elle marche dedans et elle s'en tape.
Donc bon ... franchement ta gonzesse je sais pas.