Discussions chaudes sans images en mp

Jakael
Membre
Réactions
3
Crédits
22
Ben je n'ai pas l'impression qu'il y ait une quelconque activité ici ! Alors comment vas-t-on en mp ?
Sur ce post pas trop d'activité. Après vient en MP si tu veux (je suis aussi sur Foforum plus régulièrement). Pour les MP, va sur le profil et ensuite "messages".

flalabala
Membre
Réactions
8
Crédits
0
Nan maintenant on peut plus commencer de nouvelles discussions en mp.. Il faut payer 3€ par mois pour pouvoir parler en pv (sauf pour les discussion commencé avant la mise en place de ce système)

genemo
Membre
Réactions
6
Crédits
274
Genre
Homme
Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum surtout en voyant cette catégorie, je suis prêt à échanger en privé avec plusieurs personnes, je suis orienté hétéro mais sous ce format, heureux de me laisser à la découverte si vous êtes partant.es !
Mancy !
Si.tu veux avec plaisir ;)

nico92
Membre
Réactions
5
Crédits
33
Je cherche la même chose 😊, des discussions chaudes avec des femmes tres coquines

MASROST
Membre
Réactions
7
Crédits
740
Je serais ravis de parler avec des femmes, mais ici en tout cas, le sentiment qu'il s'y trouve plus de gars, que de filles.
Presque comme si ce forums de discussions, semblais être fait que pour dialogues, pour échanger entre individus de même sexe.
Non ?

MASROST
Membre
Réactions
7
Crédits
740
Pour autant Duss, je me permet, tu fais que tu es ou serais ok pour avoir des sujets de discussions sexe sans photo(s), à savoir pourtant, ta demande répétée de te délivrer des photos de sexe, voir d'un corps nu entier , non ? Cela fait un moment que je ne suis pas venu vers toi. Je ne viens pas systématiquement sur les sites sexe, que si envies fortes de venir. Je laisse place aussi à bien d'autres occupations.

Moi63000
Nouveau membre 🧊
Réactions
0
Crédits
15
Genre
Femme
Je serais ravis de parler avec des femmes, mais ici en tout cas, le sentiment qu'il s'y trouve plus de gars, que de filles.
Presque comme si ce forums de discussions, semblais être fait que pour dialogues, pour échanger entre individus de même sexe.
Non ?
Bonjour, moi je serai disponible

MASROST
Membre
Réactions
7
Crédits
740
Bonjour à toi. Ok, pas de souci, as tu une ou des propositions pour échanger, partager de discussions,
où autre qu'ici par exemple ?