La plupart des conversations où tu répond date de quelques mois.Je suis partante mais je ne vois pas «nouvelle conversation»
La plupart des conversations où tu répond date de quelques mois.Je suis partante mais je ne vois pas «nouvelle conversation»
Ben je n'ai pas l'impression qu'il y ait une quelconque activité ici ! Alors comment vas-t-on en mp ?La plupart des conversations où tu répond date de quelques mois.
Il faut t'inscrire je croisBen je n'ai pas l'impression qu'il y ait une quelconque activité ici ! Alors comment vas-t-on en mp ?
Sur ce post pas trop d'activité. Après vient en MP si tu veux (je suis aussi sur Foforum plus régulièrement). Pour les MP, va sur le profil et ensuite "messages".Ben je n'ai pas l'impression qu'il y ait une quelconque activité ici ! Alors comment vas-t-on en mp ?
De rien. Et nan y'a pas ça sur FoforumAh oui ? Merci de l'info. Idem sur Foforum ?
Quoi?
Si.tu veux avec plaisirBonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum surtout en voyant cette catégorie, je suis prêt à échanger en privé avec plusieurs personnes, je suis orienté hétéro mais sous ce format, heureux de me laisser à la découverte si vous êtes partant.es !
Mancy !
Bonjour, moi je serai disponibleJe serais ravis de parler avec des femmes, mais ici en tout cas, le sentiment qu'il s'y trouve plus de gars, que de filles.
Presque comme si ce forums de discussions, semblais être fait que pour dialogues, pour échanger entre individus de même sexe.
Non ?