Pas de souci Duss. Je verrais donc pour ce jeudi qui vient, je te dirais cela dés que possible. J'ai connu, pas que des filles ou des femmes, m'ayant mis tout nu, ou demandé de me dévêtir, peut importe les raisons, car pas uniquement pour du sexe, mais bon, mais aussi quelque garçons, comme toi, qui voulait que je me déshabille, ou juste de baisser mes culottes pour montrer mes parties intimes, pas que mon zizi, mais voulaient tout voir de moi, même certains d'entre eux, qui m'ordonnaient presque, de me présenter tout nu, excité, ou en érection, un qui voulait en plus me voir me masturber et pire encore, d'uriner devant lui. J'étais plutôt garçon soumis et passif. Une fille que j'ai fréquenté longtemps, comme dans la famille d'accueil, m'assistait elle même , qui me déshabillait, décidait de mes passages sous la douche, me lavait elle même, aimait aussi, me conduire aux wc, et de m'assister là aussi. La maman d'accueil et sa fille ainée, quand sa mère ne pouvait le faire sur moi, donc, me mettait tout nu, me lavait elle même, parties intimes comprises, souvent devant la fillette en plus. Je devais avoir quand même, à l'époque, entre dix, douze ans, et cela c'est poursuivit jusqu'à mes quinze ou seize ans. Humiliant, serte, mais, drôlement et sacrement excitant lorsque je repenses à cela.