Discussion sexe

nico92
Membre
Membre +
Messages
34
Réactions
5
Fofocoins
33
Hello,
Une femme qui serait intéressée pour parler cul, voir échange de photo/vidéo par la suite si le feeling passe bien ?
 
A
avs
Anonyme
Je veux baisser mon jeans et mot caleçon devant une belle femme uniquement si elle a envie de voir mon pénis et la laisser parler avec moi comme si elle était intéressée de voir mon pénis.
 
MASROST
Membre
Messages
104
Réactions
6
Age
60
Fofocoins
346
Bonjour. Je cherche la possibilité de discussions sexuelles , partager des dialogues sexe, fantasmes, jeux, rôles, vécus vraies, réels, désirs, recherches, tous sujets sexuels pouvant intéresser, exciter de parler, de fantasmer, de vivre. Je n'ai pas de préférence d'âge, sauf si pas adulte, aucun critère physique non plus. J'aime partager autant avec les deux sexe, hétéros, comme bi aussi.
 
duss
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Messages
3 916
Réactions
383
Fofocoins
1 482
Bonjour. Je cherche la possibilité de discussions sexuelles , partager des dialogues sexe, fantasmes, jeux, rôles, vécus vraies, réels, désirs, recherches, tous sujets sexuels pouvant intéresser, exciter de parler, de fantasmer, de vivre. Je n'ai pas de préférence d'âge, sauf si pas adulte, aucun critère physique non plus. J'aime partager autant avec les deux sexe, hétéros, comme bi aussi.
Je suis la si tu veux