discussion entre filles

• Auteur de la discussion Martine
  • Date de début
Mediaffiliation
C
cap d'agde
Anonyme
As tu déjà essayé la double vaginale ou/et anale?
jamais la double vaginale ou la double anale mais par contre j'ai déjà fait des doubles pénétrations anale plus vaginale c'est assez excitant et c'est plaisant ( a condition d'avoir deux partenaires expérimentés et endurants ) j'ai la chance d'être assez ouverte pour etre sodomisée facilement moyennant une bonne lubrification et surtout une bonne motivation !!! bises Martine

Eviradnus
Membre 💎
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 333
Crédits
1 802
jamais la double vaginale ou la double anale mais par contre j'ai déjà fait des doubles pénétrations anale plus vaginale c'est assez excitant et c'est plaisant ( a condition d'avoir deux partenaires expérimentés et endurants ) j'ai la chance d'être assez ouverte pour etre sodomisée facilement moyennant une bonne lubrification et surtout une bonne motivation !!! bises Martine
J'ai suivi tes préparations en ce sens pendant tes posts sur ce forum. Bisous

C
cap d'agde
Anonyme
Es tu toujours nue?
quand je suis au cap d'agde en vacances oui je suis toujours nue ( pendant presque un mois ) Nuit et jour : je suis naturiste . quand je porte des robes un peu longues ( au dessous des genoux ) dans la vie de tous les jours je suis nue dessous et pour le soutien gorge je n'en porte jamais !! j'aime etre libre de mes mouvements et la nudité ne me dérange pas !! bises Martine

C
cap d'agde
Anonyme
Est-ce que tes filles sont aussi adeptes du sans soutif ?
Bises
[/mes filles 14 et Presque 16 ans sont nudistes depuis leur naissance . elles ne mettent jamais de soutien gorge sauf pour faire du sport et quand elles sont en robes tout comme moi elles ne mettent jamais de slip Elles aiment etre nues l'été dans la zone naturiste et sont très libres vis à vis de la nudité pour elles c'est naturel bises Martine

ada.flagg
Membre
Réactions
21
Crédits
50
Genre
Non specifié
Une question qui me turlupine (n'y voyez pas offense, Martine) : vu que la nudité fait partie de la normalité, pour les naturistes, y a-t'il selon vous plus de rapprochements physiques entre pratiquants (ou avec les "textiles") dans cette "communauté" que dans la population générale ?

Autrement dit, voir l'autre dans son plus simple appareil ne devient-il pas si normal qu'on n'a, finalement, plus tellement l'occasion de le fantasmer ?

C
cap d'agde
Anonyme
Une question qui me turlupine (n'y voyez pas offense, Martine) : vu que la nudité fait partie de la normalité, pour les naturistes, y a-t'il selon vous plus de rapprochements physiques entre pratiquants (ou avec les "textiles") dans cette "communauté" que dans la population générale ?

Autrement dit, voir l'autre dans son plus simple appareil ne devient-il pas si normal qu'on n'a, finalement, plus tellement l'occasion de le fantasmer ?
Rester toutes les vacances nues revient à se retrouver " normale " on ne fantasme pas plus que ça !! ce qui nous fait fantasmer , nous les femmes , c'est pas de voir le sexe des hommes nus mais l'aspect général , et surtout le moment spécial ou tout à coup on peut "avoir envie "" !!bises Martine

C
cap d'agde
Anonyme
Vos seins et ceux de vos filles sont plutôt gros, moyens ou petits ?
Bises
Nous avons la chance d'avoir toutes les trois des seins moyens tirant vers le petit ( je ne peux pas vous dire la taille car je n'ai jamais essayé de soutien gorge ! ) mais ce que je peux dire c'est qu'à presque quarante ans ils sont toujours fermes et bien dressés ; nous n'avons pas de problèmes de ce coté là !! bises