discussion entre filles

M
Martine
Anonyme
Voila : ma copine Marie m'a invitée ce matin à venir déjeuner . quand on a fini elle m'a dit j'ai fait une expérience que je veux te montrer Elle m'a dit "tu m'as raconté comment à 17 ans tu a découvert avec un gros god la possibilité de prendre dans ton vagin un sexe trés gros " . Alors hier au marché j'ai trouvé un concombre trés très gros et cela m'a donné des idées folles . je l'ai acheté 25 cm de long et surtout 24 cm de circonférence !!! (elle me l'a montré !!) arrivée à la maison j'étais très excitée mais j'ai pensé" tu n'y arriveras pas " j'ai eu du mal à enfiler un préservatif sur lui et aprés avoir mis de la crème lubrifiante sur mon minou je me suis lancée !! dans la salle de bain , accroupie , je l'ai présenté en écartant les jambes et un peu sans y croire je me suis laissée descendre sur lui !!! Il est rentré comme dans du beurre !! pas de douleurs , pas de problème , c'était magique !! je n'aurais jamais cru que ce soit si facile !! il m'a remplie et je suis restée sans bouger , écartelée , à regarder combien il me comblait sans aucune douleur et mème du plaisir !!! j'avais le ventre plein ! tu te rends compte de la grosseur !! J'ai fait quelques va et viens et j'ai eu un bel orgasme !! je voulais avant de m'en débarrasser te montrer combien j'ai pu etre pénétrée sans même ressentir une gêne ou un remords !! J'ai répondu en riant bravo tu es prête à tester la pratique d'être fistée !! elle m'a dit cela m'étonnerait ! On a bien rigolé et je lui ai dit un de ces jours je vais essayer moi aussi !!! voila à quoi on passe nos rencontres : on ne parle que de cul !!!

heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
161
Crédits
140
Genre
Homme
24 cm de circonférence divisé par pi 3,14 = 7, 64 cm de diamètre😲 Ca peut vraiment rentrer dans vos vagins un truc de 25 X 7,6 les filles???

M
Martine
Anonyme
Et oui c'est possible puisque mon amie Marie l'a fait !! comme elle me l'a dit au début elle ne pensait pas y arriver . mais elle m'a montré l'engin : je confirme qu'il était très gros mais quand Marie me dit qu'il est très bien rentré sans problème je la crois !!! c'est vrai que notre vagin à nous les femmes peut être très élastique !!! d'ailleurs elle m'a rendue curieuse et je vais vous confirmer que c'est possible en essayant à mon tour !! des que j'arrive à trouver un concombre de la bonne taille je tente le coup et je vous tiens au courant .Ca va peut être me prendre du temps... pour trouver la bonne taille mais déjà je peux vous dire pour être très proche de Marie qu'elle ne m'a pas raconté des histoires !! bises Martine

M
Martine
Anonyme
je dois préciser qu'elle ne m'a pas dit qu'il était rentré totalement en longueur mais qu'il était très bien rentré en diamètre et jusqu'au fond de son vagin !! Ce qu'elle voulait voir c'est si le diamètre était possible !! ( et elle a pu le vérifier !! ) bises

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
922
Crédits
1 207
je dois préciser qu'elle ne m'a pas dit qu'il était rentré totalement en longueur mais qu'il était très bien rentré en diamètre et jusqu'au fond de son vagin !! Ce qu'elle voulait voir c'est si le diamètre était possible !! ( et elle a pu le vérifier !! ) bises
Est ce que la grosseur est gage de plaisir?

M
Martine
Anonyme
je ne pense pas ( et Marie non plus ! ) que la grosseur soit gage de plaisir !! elle a simplement voulu tester la chose et c'est ce que je ferai mais simplement parce qu'on est curieuses :à faire une fois dans la vie pour voir !! Martine

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
922
Crédits
1 207
je ne pense pas ( et Marie non plus ! ) que la grosseur soit gage de plaisir !! elle a simplement voulu tester la chose et c'est ce que je ferai mais simplement parce qu'on est curieuses :à faire une fois dans la vie pour voir !! Martine
Donc le fist est à tester ?