Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Deux petits souvenirs sympa
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="martine, post: 8196"] voila les vacances se terminent !!! Marie et moi sommes retournées deux fois chez les libertins La première fois ça n'arien donné on a pas trouvé quelqu'un pour s'occuper de la soirée !! On a tenté le coup 3 jours après et là bingo! j'ai branché un beau blond de 35 ans environ j'avais envie de finir les vacances en beauté ( et Marie aussi ) je lui ai proposé 2 femmes pour la soirée et il n'a pas dit non ! on a été dans son studio à port Ambonne on n'a pas trainé je lui avais dit que j'étais en manque de sodomie alors pendant que Marie la coquine s'envoyait en l'air dans le salon grâce à un broute minou d'enfer ( à en juger par ses gémissements )je me suis préparée dans la salle de bains : beaucoup beaucoup de lubrification arrivée dans le salon j'ai trouvé Marie allongée sur le dos avec des paillettes dans les yeux et le souffle trés court j'ait fait ni une ni deux je me suis mise en levrette et j'ai dit à ce grand type " vas y c'est à mon tour " j'avais le sexe et le cul tout luisants de crème bien offerts à la vue et à la pénétration rien que ça m'a déjà excitée Il est venu derrière moi et sous les yeux de Marie qui n'en a pas perdu une miette il m'a baisée à grand coups de reins dans le cul je n'ai pas beaucoup tardé à jouir !! Aprés on a parlé un moment du Cap et on est rentrées Marie et moi bien contentes de cette fin de vacances J'en ai profité pour dire à Marie que j'avais eu un contact avec mon "club" pour un week en double pénétration en septembre ou octobre je lui avais parlé de cette pratique que je fais deux à trois fois par an sans trop rentrer dans les détails elle m'a demandé de lui décrire la prochaine séance car comme beaucoup de femmes qui n'ont jamais fait un sandwich c'est un de ses fantasmes secrets En partant chez nous et en rendant les clés du bungalow mes deux filles et Chloé étaient tristes mais je leur ait dit on pourra revenir en week en, en Aout Sur le chemin du retour Estelle m'a glissé que Chloé la dernière semaine avait trouvé un copain avec le quel elle à baisé tous les soirs Pour sa part elle m'a dit qu'il ne s'est rien passé et que ça commençait à vraiment la démanger Je lui ait dit tu est belle et désirable tu ne vas pas tarder à trouver un beau gars pour t'envoyer en l'air !! "il ne faut pas laisser s'installer des toiles d'araignée " Elle m'a dit qu'en rentrant elle avait des idées sur deux garçons et elle m'a dit ils sont vierges et c'est à moi de les dépuceler !! En ce qui concerne Stephanie ma deuxième fille qui a maintenant treize ans elle en est toujours à de nombreux flirts mais elle est toujours vierge D'après Estelle elle n'est pas encore tout à fait décidée à se faire dépuceler mais que je ne sois pas inquiète car elle lui a dit qu'elle m'en parlerait avant et qu'elle est elle aussi tres mure et sans complexe à ce sujet voila ou on en est !!! bises [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Deux petits souvenirs sympa