Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Deux petits souvenirs sympa
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="martine, post: 7517"] il y a trois jours mon mari est parti faire avec ses amis une sortie de deux jours pour pêcher au large de la grande motte le soir nous avons décidé avec marie de retourner au club libertin Les filles habillées avec, les deux grandes leurs micro jupes qui couvrent un tiers des fesses et s'arrêtent au ras du minou ( sans rien dessous ) et en haut pour Estelle un haut en maille filet qui laisse sortir ses deux têtons et Chloé un haut en tulle transparent , pour Stephanie la plus jeune un micro short et un haut en tulle aussi , sont parties boire un pot et manger une glace avec les copains et copines . Nous sommes allées chez les libertins Marie et moi . Cela n'a pas trainé cette fois ci !! trois quart d'heure après notre entrée j'étais en levrette dans le coin câlin un homme d'environ cinquante ans fiché au fond de moi . Il me tenait par les deux hanches et a grand coups de reins il allait et venait en me tirant vers lui a chaque poussée . Je sentais son sexe contre mon utérus !! c'était presque bestial mais c'était très bon , le plaisir montait très vite . je n'avais pas eu le temps d'enlever ma robe qui était remontée sur mes épaules !! A coté de moi Marie accroupie sur un grand black montait et descendait sur son gros sexe en poussant des gros soupirs à chaque fois qu'elle était pénétrée jusqu'a la garde . nous avons joui toute les deux assez vite et on s'est retrouvées on était seules a boire au bar un " Cuba Libre " en riant de notre expérience ; Nous sommes rentrées au bungalow avant les filles , on était repues de sexe et trés contentes . Marie m'a dit quelles vacances !! je veux avant la fin y retourner c'est trop marrant !! On a alors échangé nos projets Marie m'a dit " je pense être prête pour la sodomie , je compte contacter le gars que tu m'as conseillé et qui sait si bien se retenir , pour commencer avec lui et perdre ma virginité du cul " je lui ait dit tu verras c'est pas pareil mais on y prend trés vite goût . Elle m'a alors raconté que lors d'une pause café à son bureau elle s'est trouvée avec une de ses copines de travail à parler des journées trés chaudes qu'on traversait Sa collègue lui a dit moi après le boulot je vais à la piscine environ une heure et demie pour me détendre si tu veux apporte demain ton maillot et on ira se baigner . Le lendemain elles se sont retrouvées aprés le boulot à se baigner et à nager pendant une heure . Aprés ça sa collègue lui a dit on va se doucher car on sent le chlore , j'ai un nouveau gel douche à essayer .... marie m'a dit qu'au moment de rentrer dans les cabines de douche elle lui a dit "rentrons toutes les deux on va se savonner le dos " Elles sont rentrés toutes les deux dans la cabine et se sont mises nues elles ont commencé à se savonner , Marie a constaté que sa collègue avait elle aussi le sexe épilé . elle a savonné Marie sur les bras , les épaules , puis les seins et le ventre et enfin elle a dit en savonnant énergiquement le sexe de Marie" il faut qu'ici aussi ç soit nickel " apres ça elle l'a retournée et lui a savonné le dos puis lui a dit " penche toi en avant et elle lui a re savonné le sexe par derrière et a beaucoup insisté sur son anus " il faut que ce soit bien propre " Marie commençait à s'échauffer et elle lui a aussi rendu la pareille par devant et derrière et elle a vue qu'elle n'était pas indifférante à ses caresses . Sa lui a alors dit " mets toi contre la paroi plie un peut les jambes je vais te lécher Marie lui a fait la meme chose et c'est comme ça qu'elle a fait l'amour pour la première fois avec une femme !!!elle m'a dit pas mal !! [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Deux petits souvenirs sympa