Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Deux petits souvenirs sympa
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="martine, post: 6013"] comme promis des nouvelles des vacances Samedi apres avoir envoyé les filles faire des parties de tarot chez leurs amis Marie et moi sommes allé vers 23 heures chercher " fortune" dans la boite libertine prés du camping . assises au bar devant deux mojito nous avons détaillé les participants : C'était le premier jour des vacances et il y avait du monde ! aprés une demie heure deux hommes d'environ trente ans nous ont abordées ; ils nous ont dit on est de Lille mais c'est la première fois que nous venons au cap d'habitude nous allons dans des clubs libertins en Belgique ; après un moment ils ont dit on a loué un grand studio à Heliopolis voulez vous venir voir comment on est logés ? j'ai répondu on sait comment ça va finir , mais pourquoi pas ? nous voila chez eux et très rapidement c'est devenu chaud : on a enlevé Marie et moi nos robes et ils se sont deshabillés l on est restes nus à s'embrasser et à se caresser . Ils bandaient fort , Marie en a saisi un par le sexe et lui a dit " montre moi la chambre mais laisse la porte ouverte " moi j'ai mis un coussin par-devant le canapé et me suis installée en levrette . j'ai dit au deuxième prend moi par derrière , va doucement , retiens toi, mais va bien au fond . Il ne s'est pas fait prier et nous avons commencé nos va et viens ; J'entendais dans la chambre Marie gémir et soupirer de plaisir . Nous avons joui presque en meme temps c'était magique ! environ trois quart d'heure après nous avons changé de partenaires et Marie et moi les fesses au ras du canapé cote à cote les jambes écartées et les genoux relevés ( position gynécologique j'avais murmuré à Marie ) nous avons de nouveau rejoint les étoiles en nous regardant dans les yeux et en nous tenant la main . Alors le que plaisir retombait spontanément et pour partager le moment j'ai embrassé sur la bouche longuement Marie elle a bien répondu à mon baiser . apres avoir remercié les deux garçons on est rentrées au mobil home main dans la main . Marie a dit" c'était bien bon j'ai libéré mes Chacras " le lendemain sur nos transats nous avons commenté notre soirée mais sans parler de notre baiser qui à mon sens était plus un baiser d'amitié qu'une proposition d'aller un jour plus loin Voila comment s'est passé notre soirée ,les vacances commencent bien !! c'était trés plaisant de voir et d'entendre Marie jouir tout en jouissant de mon coté !! [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Deux petits souvenirs sympa