Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Deux petits souvenirs sympa
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Martine, post: 5368"] bonjour je suis martine depuis dimanche en vacances au cap d'agde dans un mobilhome en zone naturiste comme convenu avec mes deux filles et mon mari nous avons accueilli Marie et Chloé pour leur première expérience de nudistes . lundi matin j'ai été les chercher à la barrière de l'entrée . on est arrivées au mobil home où nous attendaient mes deus filles et mon mari tous les trois tout nus . Chloé s'est précipitée sur sa copine Estelle , sa soeur stephanie et mon mari Apres une bise elle a tout de suite retiré sa robe elle était nue dessous , elle a dit voila c'est pas si difficile avec une pirouette . Elle était toute contente d'être nue pour la première fois en public avec ses amies . Tout comme moi et mes filles elle a le sexe épilé ; J'ai alors moi aussi enlevé ma robe et me suis tournée vers Marie . elle à fait passer sa robe par dessus sa tête en disant première minute de ma vie de naturiste je suis trés décontractée ( elle aussi est épilée ) . Mon mari nous a dit les filles vous êtes très belles il vous manque du bronzage je lui ai dit c'est pour ça qu'on s'est mises nues !! j'ai entraîné Marie pour boire un café à la terrasse d'un bistro à l'entrée de la galerie marchande . sans complexe toutes les deux assises sur les chaises , les jambes écartées , nous avons bu notre café en contemplant les gens qui passaient . Marie m'a dit je me sens tout à fait a l'aise à montrer mon minou à tout le monde ,je constate que plus de la moitié des femmes sont épilées et je ne suis pas gênée d'avoir moi aussi ,comme toi , ma fille et ta fille ainée le sexe épilé ; nous nous sommes promenées dans la galerie marchande pour voir les boutiques nous avons en marchant mangé un pain aux raisins au milieu de tous les gens nus puis nous avons été nous baigner et nous avons marché le long de la plage . Comme je le lui avait dit Marie était trés à l'aise pour sa première heure nue en public .Elle m'a dit j'ai beaucoup évolué depuis mon divorce mon ex mari en serait sur le cul ! je suis nue sans complexe , je fait tous les deux mois un plan cul avec un inconnu et j'aime ça ! , ma vie a complètement changé et en beaucoup mieux !! A ce sujet cela fait deux mois que je n'ai pas fait l'amour et ça me manque ! je lui ait dit mon mari ne sera pas là samedi prochain et on essayera d'aller chez les libertins faire un tour chiche !!! on a passé l'après midi sur nos transat à bronzer en faisant attention aux coups de soleil et en admirant les couples et les hommes seuls défiler devant nous !! Chloé et mes deux filles sont passées nous voir avec déjà une bande de copains et copines de leur âge ; Voila comment s'est déroulée la première journée nue pour mes deux invitées !! Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Deux petits souvenirs sympa