Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Deux petits souvenirs sympa
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="martine, post: 3519"] bonjour !! tu as tout à fait raison et c'est pourquoi j'ai hésité à raconter ma soirée ! Cela m'a paru un peu irréel et pourtant .... depuis j'ai rencontré mon amie Marie je lui ai demandé où elle en était de ses amours et elle m'a répondu je suis en pause car je ne trouve rien d'interessant Je lui ai alors raconté mon expérience ( nous ne nous cachons plus rien ) elle m'a dit je suis contente pour toi, tu as eu de la chance ! Je lui ai alors proposé : j'ai son téléphone contacte le si tu veux dis lui" une de mes amies vous a recommandé et j'aimerai faire votre connaissance pour vérifier si ce qu'elle m'a raconté pourrait m'arriver ( ne dis pas mon nom !!) " on verra bien , je t'assure qu'il est super !! elle m'a dit je prends le numéro et je vais y réfléchir si cela se passe je te dirais ce que j'en pense . Pour ce qui est de ma fille Estelle elle et sa copine Chloé sont impatientes d'être en vacances et de profiter de la zone naturiste pour de la bronzette nues et plus ! Elles vont avoir 15 et 16 ans et profitent blen de la vie ... Estelle a hâte de sortir le soir au restaurant ou pour déguster une glace avec sa micro jupe qu'elle a reçue . pour ma part j'ai acheté une robe de plage courte en maille à trous trous que je porterai le soir sans bien sur rien dessous ( on a commencé mes deux filles et moi et marie et chloé à mettre des robes sans rien dessous c'est sans souci et c'est pour nous naturel !! ) voila de mes nouvelles à bientot pour vous raconter comment Marie et Chloé on vécu leur première expérience de nudistes au milieu des naturistes bises Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Deux petits souvenirs sympa