S
Anonyme
nous sommes arrivées mes deux filles et moi au bungalow au cap D'Agde Marie et sa fille doivent arriver cet après midi Stephanie et Estelle toutes nues comme moi sont déjà parties voir leur copains et copines à la plage Je suis restée à ranger les affaires et j'ai un moment pour écrire ..... je vais vous tenir au courant de nos aventures avec mon mari :: avant hier , après avoir fait tendrement l'amour avec lui , je lui ai demandé ce qu'il pensait de nos expériences d'échangisme ..Il m'a dit " je suis très content de voir que ça s'est bien passé , on a commencé à bien en profiter . J'avais quand même un peu de crainte de te le proposer , mais je savais qu'avant de me rencontrer tu devais avoir eu des expériences sexuelles et tu m'as même avoué avoir eu après notre mariage quatre "coups d'un soir " lors de tes déplacements professionnels ; je suis donc très content d'avoir avec toi franchi le pas , c'est très sympa de temps en temps de se faire des soirées d'échange , toi et moi nous sommes libérés et on en profite !! je lui ai alors demandé de me dire ce qu'il aimait dans l'échangisme il a dit que bien sur il aimait beaucoup faire l'amour avec d'autres partenaires en sachant que j'étais consentante et même spectatrice . mais il m'a dit : " ce dont je ne me doutais pas c'est du plaisir que j'ai à te voir faire l'amour avec un autre homme , de voir que tu aimes ça , que tu n'as aucun complexe à te faire baiser devant moi et ça me plait beaucoup !! tu aimes ça et ça me plait a t il répété . Il m'a dit " quand tu t'es retrouvée sur le fauteuil de gynécologie de notre troisième contact , les jambes écartées , les pieds dans les étriers , le sexe bien offert cela m'a beaucoup plu et j'étais très excité quand Pierre t'a mis sa queue tout au fond de ton minou sous le regard de sa femme et de moi même !! tu avais sur ton visage des signes de jouissance et tu as eu un gros orgasme !! je crois que j'ai préféré te voir prendre son sexe sans tabou devant moi !! je préfère je crois te voir baisée sans complexe c'est pour moi meilleur que de baiser moi même !!! Je lui ai dit " je crois que beaucoup d'hommes aiment voir leur femme avec un autre homme qui va et vient dans leur chatte !! c'est trés érotique !! moi de mon coté quand , toujours sur le fauteuil gynéco tu as lors de notre deuxième rencontre proprement sodomisée notre amie qui voulait savoir comment ça fait d'être prise par un autre homme que son mari de ce coté là j'ai été un peu jalouse de ne pas etre à sa place ! mais je me suis rattrapée par la suite !!
Enfin mon mari en a conclu qu'on allait continuer et qu'il pensait qu'il préférait me voir "embrochée " sans complexe il aime bien baiser d'autres femmes mais il aime aussi me voir baiser et jouir sans retenue !!! moi de mon coté j'aime bien voir sa queue dans le sexe ou le cul d'une autre alors tout va bien !!! J'aimait avoir l'avis de femmes et d'hommes sur ce sujet !!!bises Martine
Enfin mon mari en a conclu qu'on allait continuer et qu'il pensait qu'il préférait me voir "embrochée " sans complexe il aime bien baiser d'autres femmes mais il aime aussi me voir baiser et jouir sans retenue !!! moi de mon coté j'aime bien voir sa queue dans le sexe ou le cul d'une autre alors tout va bien !!! J'aimait avoir l'avis de femmes et d'hommes sur ce sujet !!!bises Martine