Couple libertin, mon mec fait une fixette sur une meuf

Mediaffiliation
Puri
Membre
Réactions
35
Crédits
60
Genre
Femme
Son fantasme est plutôt classique, a savoir que la recherche #beurette est la première recherche sur les sites de X en France. Quand à l'histoire des valeurs etc , ça me fait penser à ceux qui fantasme sur les nones et compagnie.
Je penses que le plus importante c'est de lui parler, lui expliquer ce que tu ressens et mettre des limites si tu le souhaites. Car si ça t'angoisse, te rends malheureuse c'est en contradiction avec toute les valeurs du libertinage !

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 209
Crédits
1 642
Son fantasme est plutôt classique, a savoir que la recherche #beurette est la première recherche sur les sites de X en France. Quand à l'histoire des valeurs etc , ça me fait penser à ceux qui fantasme sur les nones et compagnie.
Je penses que le plus importante c'est de lui parler, lui expliquer ce que tu ressens et mettre des limites si tu le souhaites. Car si ça t'angoisse, te rends malheureuse c'est en contradiction avec toute les valeurs du libertinage !
C'est une réponse très réfléchi et fort à propos merci. Je suis entièrement en accord avec toi

ccvt49
Membre
Réactions
19
Crédits
50
Genre
Homme
Globalement il me dit que le fait qu'elle soit arabe lui plait beaucoup. Ça l'existe de faire du sale a quelqu'un qui doit avoir des valeurs normalement et que comme c'est rare a trouvé bah il garde la même
Oui tout à fait d’accord avec mes comparses ici même, c’est relativement normal, classique en effet comme fantasme. Et le fait que ce soit rare il a peur de ne plus pouvoir en retrouver si facilement. Maintenant reste à voir si son comportement avec toi change et s’il commence ou non à éprouver des sentiments envers elle

Lavoirjeveux
Membre
Réactions
104
Crédits
50
Genre
Non specifié
Monsieur a son accord pour ce partage. Régalez vous !

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️