Cc ça va?Je sais pas trop. Je le prends pas comme quelque chose de raciste. Juste le physique des femmes arabe l'attire apparemment
Tu es très amoureuse de lui n'est ce pas ?Je sais pas trop. Je le prends pas comme quelque chose de raciste. Juste le physique des femmes arabe l'attire apparemment
C'est une réponse très réfléchi et fort à propos merci. Je suis entièrement en accord avec toiSon fantasme est plutôt classique, a savoir que la recherche #beurette est la première recherche sur les sites de X en France. Quand à l'histoire des valeurs etc , ça me fait penser à ceux qui fantasme sur les nones et compagnie.
Je penses que le plus importante c'est de lui parler, lui expliquer ce que tu ressens et mettre des limites si tu le souhaites. Car si ça t'angoisse, te rends malheureuse c'est en contradiction avec toute les valeurs du libertinage !
Oui tout à fait d’accord avec mes comparses ici même, c’est relativement normal, classique en effet comme fantasme. Et le fait que ce soit rare il a peur de ne plus pouvoir en retrouver si facilement. Maintenant reste à voir si son comportement avec toi change et s’il commence ou non à éprouver des sentiments envers elleGlobalement il me dit que le fait qu'elle soit arabe lui plait beaucoup. Ça l'existe de faire du sale a quelqu'un qui doit avoir des valeurs normalement et que comme c'est rare a trouvé bah il garde la même
Tu devrais peut-être participer avec lui et elle?Bon en vrais on en a parler. Il m'as montré une ou deux petites vidéos prise pendant sa soirée avec elle et ... je comprends en vrais![]()
Tu pourrais même faire le film et ton homme s’occupera du montagePourquoi pas !
Ah oui elle a certains atouts non négligeables …Monsieur a son accord pour ce partage. Régalez vous !
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Aha bah d une certaine façon lui aussi s'occupera du "montage"Tu pourrais même faire le film et ton homme s’occupera du montage![]()
Même moi je suis forcée de l'admettreAh oui elle a certains atouts non négligeables …
Aha bah d une certaine façon lui aussi s'occupera du "montage"
Oui monsieur n'est pas à plaindre, il a de belles choses pour se viderCeci dit il a déjà à la maison de beaux atouts aussi![]()
Et de bonne choses à dévorer …Oui monsieur n'est pas à plaindre, il a de belles choses pour se vider
C'est le double sens de mon motAha bah d une certaine façon lui aussi s'occupera du "montage"