Coucou !

• Auteur de la discussion MASROSTY
  • Date de début
Mediaffiliation
M
MASROSTY
Anonyme
Je ne fais que passer, juste pour dire, "Coucou". Qui viendra pour répondre à "Coucou" ?
Qui viendra pour dire Coucou, pour que je puisses aussi lui retourner un coucou ? Bonne
lecture à celles et ceux qui viendrons juste dire "Coucou" , peut être pour parler de la
sexualité des coucous, à savoir. Aurevoir à tous les celles et ceux qui auront peut être
envie de venir fantasmer sur les histoires du cucul des coucous. Bon cucul et bons
prochains coucous à tous vous. Tchao.

M
MASROSTY
Anonyme
Je suis ravis lorsque l'on répond à mes coucou, je serais ravis d'en recevoir encore, beaucoup de coucou, non pas de coucous, même si j'aime la chanson de la forêt lointaine, ou du hibou qui répond au coucou, du coucou. Y a t il encore ici beaucoup de coucousiaux pour venir faire plein de coucous ? Non pas de poussins de coucous bien entendu . Dans la forêt lointaine, on entend le coucou, du haut de son grand chêne, il répond au hibou....... Bon ! tout ça est une question de coucou pour les coucousiens et les coucouisennes du forums de fo fantasmes. Au fait, connaissez vous la sexualité des coucous ? Bon, fantasmez pas trop sur les coucous, à moins que ...... A la prochaine de prochains coucous, à moins que vous n'en vouliez plus que de recevoir des coucous , non ? A voir dans le temps. Bonne lecture. Signé d'un coucou.