Conversation sex

  • Auteur de la discussion Km7
  • Date de début
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Moi qui voulais te sucer ta bite
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Oui, en effet, un peu éloigné, j'atteste. Bon, ne t'inquiète pas, si pas de suite entre nous, je ne t'en voudrais pas.
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Oui, et moi, que tu me prenne, que tu dispose de moi à tes volontés. Je me serais donné à toi,
corps et âme, de la tête aux pieds, que tu t'assouvisse de moi à toutes tes volontés. Mais, pas possible
car trop loin de toi.
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Oui, et moi, que tu me prenne, que tu dispose de moi à tes volontés. Je me serais donné à toi,
corps et âme, de la tête aux pieds, que tu t'assouvisse de moi à toutes tes volontés. Mais, pas possible
car trop loin de toi.
Tu m'aurais permis de tenculer ?
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Oui Duss, même que tu me doigte , que tu me fouille tout au fond, agite ton doigt dans moi, en vas et viens, le tourner, même que tu m'introduise le pouce, me roule de pelles en ma masturbant. J'aime être dominé, me donner aux envies sexuelles même de toi, un garçon.
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Oui Duss, même que tu me doigte , que tu me fouille tout au fond, agite ton doigt dans moi, en vas et viens, le tourner, même que tu m'introduise le pouce, me roule de pelles en ma masturbant. J'aime être dominé, me donner aux envies sexuelles même de toi, un garçon.
C'est pas mes doigt que je veut te mettre c'est ma bite
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Oui. J'aurais aimé que tu me prenne profond, que tu m'encule sauvagement même, que tu m'éclabousse partout, même dans la bouche, comme dans le rectum, que tu m'englue l'anus, même de tes crachats pour bien me lubrifier le trou à caca.
Aimerais tu me parler vulgairement en m'enculant si cela pouvait se faire ?
 
Sujets similaires Réponses Date
Conversation sexe 8
Sujets similaires