Comment séduire ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 7
  • Date de début
M
Membre supprimé 7
Anonyme
Comment jouer à un jeu de séduction de manière assez subtile sachant que je suis un peu réservée et que mon copain est un peu timide aussi à ce niveau là ? Je ne sais pas du tout comment m’y prendre sans le brusquer
 
soshiou13
Nouveau membre
Messages
1
Réactions
0
Fofocoins
1
Bah en soit y a pas de réponses toute faites, ça dépend de vos caractères combinés (de toi comment tu es, et de lui comment il est)... Genre là tu parles du fait que tu es réservée et que lui aussi est timide, dans ce cas là, si tu sens qu'il compte pas faire le premier pas essaye de le surprendre avec quelque chose ou un fantasme qu'il aime, à partir de là, à toi de jouer

(en gros essaye quelque chose de spontané)
 
framboise
Membre actif
Messages
297
Réactions
52
Fofocoins
408
Comment jouer à un jeu de séduction de manière assez subtile sachant que je suis un peu réservée et que mon copain est un peu timide aussi à ce niveau là ? Je ne sais pas du tout comment m’y prendre sans le brusquer
il faut jouer naturellement et pas forcer les choses
par ex un petit diner aux chandelles ou tu es habille sexy mais sans trop en montrer
une question quand tu la connu ton copain tu la séduit comment ?
 
Maëly_2
Membre
Messages
15
Réactions
6
Age
22
Fofocoins
24
ben les deux ils faut séduire pour plaire et faire l amour !
Oui mais comme elle est déjà en couple elle peut séduire dans le sens romantique OU érotique
J'ai vu que tu mettais ces smileys après chaque message, c'est ta signature ?
 
framboise
Membre actif
Messages
297
Réactions
52
Fofocoins
408
Oui mais comme elle est déjà en couple elle peut séduire dans le sens romantique OU érotique
J'ai vu que tu mettais ces smileys après chaque message, c'est ta signature ?
ben si elle est en couple c'est plus pour érotique ou du sexe
pour les smileys oui c'est ma signature
 
Maëly_2
Membre
Messages
15
Réactions
6
Age
22
Fofocoins
24
ben si elle est en couple c'est plus pour érotique ou du sexe
pour les smileys oui c'est ma signature
Oui mais parfois dans les couples ils ont besoin un peu de se reconquérir de manière romantique alors on ne sait pas.
Et bien c'est une belle signature
 
A
Anthonylechauve
Anonyme
Slt. Je suis Anthony de Marquise (62). J'ai 3 enfants, 2 filles et 1 garçon. Pour séduire, je suis un pro. Le plus important, jouer sur la gentillesse et l'aspect familial. Plus tu es doux, plus la meuf apprécie. J'ai fais de nombreuses cam mettant en scène ma famille. Ça te permet de donner l'impression d'une vie équilibrée, important pour l'autre personne. Ça a fonctionné encore récemment. Sur ton Facebook, mets pleins de petits panneaux qui parle d'amour, d'être deux. Un exemple : la distance ne sépare jamais deux coeurs qui s'aiment. Tu lui montres ton intérêt. Parles lui des choses qui l'intéressent, même si c'est pas ton cas. N'hésites pas à la baratiner. Tu t'en fous, seul le résultat compte. Ne dis rien de ton passé qui puisse te nuire. Tu peux aller voir ailleurs en même temps, je le fais. Effaces toute trace derrière toi. Et soit organisé. Avec tout ça, la meuf sera tout à toi, elle te mangera dans la main et aura toute confiance en toi. T'as plus qu'à conclure et tu peux vite arriver dans son lit. J'ai des années d'expériences, ça fonctionne à tous les coups.
Anthony
 
Etdonc
Membre actif
Messages
154
Réactions
28
Fofocoins
162
Slt. Je suis Anthony de Marquise (62). J'ai 3 enfants, 2 filles et 1 garçon. Pour séduire, je suis un pro. Le plus important, jouer sur la gentillesse et l'aspect familial. Plus tu es doux, plus la meuf apprécie. J'ai fais de nombreuses cam mettant en scène ma famille. Ça te permet de donner l'impression d'une vie équilibrée, important pour l'autre personne. Ça a fonctionné encore récemment. Sur ton Facebook, mets pleins de petits panneaux qui parle d'amour, d'être deux. Un exemple : la distance ne sépare jamais deux coeurs qui s'aiment. Tu lui montres ton intérêt. Parles lui des choses qui l'intéressent, même si c'est pas ton cas. N'hésites pas à la baratiner. Tu t'en fous, seul le résultat compte. Ne dis rien de ton passé qui puisse te nuire. Tu peux aller voir ailleurs en même temps, je le fais. Effaces toute trace derrière toi. Et soit organisé. Avec tout ça, la meuf sera tout à toi, elle te mangera dans la main et aura toute confiance en toi. T'as plus qu'à conclure et tu peux vite arriver dans son lit. J'ai des années d'expériences, ça fonctionne à tous les coups.
Anthony
Voilà le cas concret de mon ''ex'' ce genre de mec personne n'en veut.

Si le but c'est de séduire ton copain ou ton futur copain, être sur la meme longueur d'onde ça aide beaucoup, ça va se faire naturellement j'ai envie de dire, pour les choses sérieuse faut s'écouter si on a pas envie faut pas se forcer , JAMAIS !

Pour garder la flamme, partager des moments autre que l'ordinaire tout est possible, organisé un repas hors du domicile, inclure un jouet au lit, parler de fantasme (soft le but pas le brusquer le malheureux = lui annonce pas que tu rêve de te faire retourner par tout tes collègues hein !)
Ce qui marche très bien c'est prévoir un week-end en amoureux, une sortie relax, détente, réserver un spa privatif, amener des massages sensuel au quotidien de l'un vers l'autre, lui dire ce que tu attend, par ex j'ai mal au bas du dos tu pourrais me masser ? Et tu de met dans une belle lingerie tu exhib tes formes autrement il va vite compté dre qu'il doit prendre soin de toi, y a des couples le message passe tout de suite d'autre eil faut un peu forcer le destin.
2 timides c'est pas une fatalité, tu demande de l'aide comme tant d'autre, tout est possible il faut sortir du train train quotidien, éviter en plein milieu du sexe de faire la liste des courses c'est pas super intéressant.