Pour 2 d'entre eux c'est des personnes que l'on m'a recommander
G Garixou Membre 🥇 Top contributeur Messages 61 Réactions 21 Ville Ia fontenelle Crédits 50 Genre Non specifié 00:53 Pour 2 d'entre eux c'est des personnes que l'on m'a recommander
K kerac Membre Messages 60 Réactions 7 Ville Rennes Crédits 90 Genre Homme 00:54 tu comptes les revoir?
G Garixou Membre 🥇 Top contributeur Messages 61 Réactions 21 Ville Ia fontenelle Crédits 50 Genre Non specifié 00:55 Et tout c'est bien passer,, ils ont étais formidable
G Garixou Membre 🥇 Top contributeur Messages 61 Réactions 21 Ville Ia fontenelle Crédits 50 Genre Non specifié 00:56 Pourquoi pas pour d'autres plans
G Garixou Membre 🥇 Top contributeur Messages 61 Réactions 21 Ville Ia fontenelle Crédits 50 Genre Non specifié 00:59 Après les retours de ma femme, elle as beaucoup aimée. Elle savait que je préparé ça mais ne savais pas où et quand
Après les retours de ma femme, elle as beaucoup aimée. Elle savait que je préparé ça mais ne savais pas où et quand
K kerac Membre Messages 60 Réactions 7 Ville Rennes Crédits 90 Genre Homme 01:01 cool l'important c'est de kiffer
G Garixou Membre 🥇 Top contributeur Messages 61 Réactions 21 Ville Ia fontenelle Crédits 50 Genre Non specifié 01:04 kerac a dit: cool l'important c'est de kiffer Cliquez pour agrandir... Exactement et je peux te dire qu'ils ont pas étais tendre.nous étions solidement attaché et sauvagement prient
kerac a dit: cool l'important c'est de kiffer Cliquez pour agrandir... Exactement et je peux te dire qu'ils ont pas étais tendre.nous étions solidement attaché et sauvagement prient
K kerac Membre Messages 60 Réactions 7 Ville Rennes Crédits 90 Genre Homme 01:05 mmm j aurai aimé vooir ca
K kerac Membre Messages 60 Réactions 7 Ville Rennes Crédits 90 Genre Homme 01:05 vouss faire sauter et me joindre aussi
G Garixou Membre 🥇 Top contributeur Messages 61 Réactions 21 Ville Ia fontenelle Crédits 50 Genre Non specifié 01:08 C'était vraiment réel, ils nous ont tiré par les cheveux, nous on insulter, humilié
G Garixou Membre 🥇 Top contributeur Messages 61 Réactions 21 Ville Ia fontenelle Crédits 50 Genre Non specifié 01:10 Et tout çà pendant 1h30
G Garixou Membre 🥇 Top contributeur Messages 61 Réactions 21 Ville Ia fontenelle Crédits 50 Genre Non specifié 01:11 Oui nous avons vraiment eu le sentiment que c'était réel, c'était notre souhait
K kerac Membre Messages 60 Réactions 7 Ville Rennes Crédits 90 Genre Homme 01:13 ils ont pris ta femme en double?
G Garixou Membre 🥇 Top contributeur Messages 61 Réactions 21 Ville Ia fontenelle Crédits 50 Genre Non specifié 01:16 Oui à la fin ils l'ont pris en double et moi celui qui étais le mieux membre m'as pris l'anus en me prévenant que j'allais souffrir
Oui à la fin ils l'ont pris en double et moi celui qui étais le mieux membre m'as pris l'anus en me prévenant que j'allais souffrir
K kerac Membre Messages 60 Réactions 7 Ville Rennes Crédits 90 Genre Homme 01:18 trop bon tu as souffert?
G Garixou Membre 🥇 Top contributeur Messages 61 Réactions 21 Ville Ia fontenelle Crédits 50 Genre Non specifié 01:19 Oui pendant 4 jours