Mais ça m'a fait de la peine car je devais lui envoyer des photos mais ma peur m'a bloqué.Et ben il a l'air a fond
Mais ça m'a fait de la peine car je devais lui envoyer des photos mais ma peur m'a bloqué.Et ben il a l'air a fond
C'est le fantasme de beaucoup d'hommesvoir ma femme prise par plusieurs hommes devant moi qui me branle en cachette, elle ne veut pas au début mais ensuite elle jouis. prise par ses élèves aussi... J'en ai bcp comme ça
Mmm c'est vrai que dans ce contexte la prudence est de mise.J'ai peur de ce qu'il peut faire avec les photos, les faire tourner sur le net ou les montrer à ses potes
Et puis faut dire qu'entre temps j'ai un petit-ami !Mmm c'est vrai que dans ce contexte la prudence est de mise.
Alors evite se sera plus prudent, envoi les a ton petit ami ce ne sera pas perdu ^^Et puis faut dire qu'entre temps j'ai un petit-ami !
Sinon je ne fais rien du tout !Alors evite se sera plus prudent, envoi les a ton petit ami ce ne sera pas perdu ^^
Si tu n'as pas confiance oui reste au texte c'est moins risquéSinon je ne fais rien du tout !
Lui m'envoie plein de photos de sa tête, son torse, son slip, son sexe en érection, son sperme et il est assez déçu que je n'envoie rienSi tu n'as pas confiance oui reste au texte c'est moins risqué
Ca ne peut etre que ton propre choix mais si un doute s'est insinué dans ton esprit ce n'est peut etre pas pour rien non plus.Lui m'envoie plein de photos de sa tête, son torse, son slip, son sexe en érection, son sperme et il est assez déçu que je n'envoie rien
En fait j'ai surtout peur que ma famille les voient. Mes parents réagiraient EXTRÈMEMENT mal si ils apprenait que j'ai fait cela sous leur toit, pour eux je ne suis pas adulte.Ca ne peut etre que ton propre choix mais si un doute s'est insinué dans ton esprit ce n'est peut etre pas pour rien non plus.
Dans ce cas ne fais rien qui puisse te nuire meme s'il y a de la deception, ton integrité et ta sécurité d'abord.En fait j'ai surtout peur que ma famille les voient. Mes parents réagiraient EXTRÈMEMENT mal si ils apprenait que j'ai fait cela sous leur toit, pour eux je ne suis pas adulte.
Tester quoi?Je crois que ma femme veut tester
Et toi ça te botte?L echangisme
Mauvais contact?On a été dans un club, on a rencontrer un couple
Pas sûr qu'elle soit brancher échangismeEt toi
Faut déjà que j'essaie de discuter avec elle nous ça fait 8 ans qu'on est ensembleOn s est dit qu il fallait qu on rencontre des couples