Candauliste et très fantasmeur

Messages
7
Réactions
0
Fofocoins
0
Bonjour, j'aimerais discuter avec des gens très fantasmeurs, sans tabous concernant les fantasmes. Je suis un homme, marié, candauliste et cocu assumé, père de famille. Il n'y a que les forums qui permettent d'échanger librement
 
Messages
7
Réactions
0
Fofocoins
0
voir ma femme prise par plusieurs hommes devant moi qui me branle en cachette, elle ne veut pas au début mais ensuite elle jouis. prise par ses élèves aussi... J'en ai bcp comme ça
 
Caméléon
Membre 🔥🔥
Messages
830
Réactions
161
Fofocoins
5
Je suis plus dans le fantasme de controle, avoir sa partenaire entravé et les yeux bandés qui ne voit rien de ce que je lui fais mais ressent juste.
 
Caméléon
Membre 🔥🔥
Messages
830
Réactions
161
Fofocoins
5
S'ils sont majeur j'imagine que oui c'est plus au niveau de la déontologie que ça coincerait je pense
 
Kelia.92
Membre
Messages
19
Réactions
0
Age
24
Fofocoins
0
C'est vrai ! Moi en ce moment je parle en ligne avec un homme (quand mes parents ne sont pas à la maison) et je fantasme beaucoup sur ces tatouages...
 
Caméléon
Membre 🔥🔥
Messages
830
Réactions
161
Fofocoins
5
Ah ok tu es attiré par les tatouages ma foi mêler érotisme et art c'est bien aussi :)
 
Kelia.92
Membre
Messages
19
Réactions
0
Age
24
Fofocoins
0
Ah ok tu es attiré par les tatouages ma foi mêler érotisme et art c'est bien aussi :)
Oui, je ne sais pas pourquoi mais depuis que je sais qu'il a des tatouages, je veux qu'il me les montrent à chaque fois que l'on parle. Et comme il sait que j'aime trop il en joue.
 
Caméléon
Membre 🔥🔥
Messages
830
Réactions
161
Fofocoins
5
Chacun a ses gouts sur ce qu'il attire après normal qu'il en joue s'il peut faire plaisir :3