candaulisme

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 086
Crédits
1 367
Connaissez-vous le candaulisme ? Cette pratique sexuelle est un fantasme courant chez de nombreux libertins qui rêvent de voir leur moitié faire l’amour avec un autre partenaire. C’est un formidable terrain de jeu pour les couples qui renforcent leur complicité et augmentent leur libido. Osez vous lancer

Kaelith
Membre 🔥🔥
Réactions
556
Crédits
871
Genre
Femme
J'aimerais bien essayer de le voir avec une autre... Mais difficile de savoir si on apprécie avant de l'avoir fait.

M
Martine
Anonyme
Et bien nous on le fait régulièrement et c'est très bon de voir mon mari prendre une autre femme sur les chemins du plaisir et j'aime aussi beaucoup qu'il me regarde quand je suis en train de recevoir une belle prestation !!! on en parle après en détaillant nos sensations !! bises Martine

Kaelith
Membre 🔥🔥
Réactions
556
Crédits
871
Genre
Femme
pas du tout on a dépassé ça depuis longtemps on est meme contents de nous voir jouir avec un autre ou une autre !!!
Ben écoutes, j'espère que je découvrirai ça 😇 je fantasme souvent sur l'idée de le voir prendre une femme pendant que je regarde.

N
Nadine01
Anonyme
Et bien nous on le fait régulièrement et c'est très bon de voir mon mari prendre une autre femme sur les chemins du plaisir et j'aime aussi beaucoup qu'il me regarde quand je suis en train de recevoir une belle prestation !!! on en parle après en détaillant nos sensations !! bises Martine

JMCARONNE
Membre
Réactions
30
Crédits
25
Genre
Homme
Je suis candauliste et je l'assume. Je prends énormément de plaisir à voir ou savoir mon épouse dans les bras d'un autre. Il est important qu'elle me raconte si je ne suis pas présent. Malheureusement, c'est assez rare. Nous avons un ami très proche qui a tout fait avec elle, avec ou sans moi, J'ai même vu sa bite 2 fois à l'entrée de la chatte de ma femme. Mais il l'a jamais baisée. Une fois, il n'a pas osé et l'autre fois, c'était dans la piscine et ils ont essayé, mais il n'a pas réussi à rentrer.
Un autre ami la baise et elle me raconte tout en détail, j'adore.
Mais je reste frustré que ce ne soit pas plus fréquent.