Candaulisme fantasme

• Auteur de la discussion Totom
  • Date de début
T
Totom
Anonyme
Je suis très excité en imaginant ma femme prendre du plaisir avec un autre, j'aimerais vraiment essayer mais n'ose pas lui en parler

Catharsys
Membre
Réactions
7
Crédits
35
Genre
Homme
Tu ne lui parles jamais de sexualité ni de fantasmes ? des siens , des tiens ? tu pourrais commencer par cela , qu'en penses tu ?

Réactions
10
Crédits
20
Genre
Femme
Je suis très excité en imaginant ma femme prendre du plaisir avec un autre, j'aimerais vraiment essayer mais n'ose pas lui en parler
C'est un fantasme ou si elle était ok, tu saurais accepter de la voir prendre du plaisir dans les bras d'un autre homme ? bcp d'hommes fantasment sur ce sujet il me semble mais bcp en fait s'imaginent plutôt baiser une femme devant son mari. Accepter de voir sa femme sucer un autre homme et la voir jouir dans ses bras est une grande preuve d'amour. Mon mari accepte cette situation mais lui ce n'était pas son fantasme, mais le mien. Et régulièrement je reçois un homme chez nous qui me fait l'amour devant mon mari, j'aime sentir son regard sur moi.. Cela a renforcé notre couple mais pour connaitre des couples libertins cela détruit aussi des couples quand l'homme ou la femme subissent ce fantasme et le font juste pour faire plaisir. Le mieux pour lui en parler est de laisser un magazine sur le sujet et voir sa réaction

Rouquine
Membre
🥇 Top contributeur
Réactions
10
Crédits
30
Genre
Femme
Bonsoir. Vous oseriez la livrer à un autre homme en votre présence?
Je suis une femme et je fantasme a l'idée de voir mon compagnon faire jouir une autre femme que moi, en la présence. Bien sûr, je participerais...

M
MARTINE
Anonyme
bonjour nous sommes échangistes et il nous est arrivé assez souvent de se voir faire l'amour soit mon mari soit moi avec un autre partenaire c'est assez excitant !!! mon mari m'a souvent dit qu'il aimait me voir prise et jouir avec un autre homme Il me dit que cela renforce chez lui l'envie de me faire l'amour quand on se retrouve seuls de mon coté voir une femme jouir sous les caresses de mon mari me plait bien je sais que cela ne prête pas à conséquence et que c'est pour le plaisir Cela renforce notre complicité !!! bises Martine

Rouquine
Membre
🥇 Top contributeur
Réactions
10
Crédits
30
Genre
Femme
bonjour nous sommes échangistes et il nous est arrivé assez souvent de se voir faire l'amour soit mon mari soit moi avec un autre partenaire c'est assez excitant !!! mon mari m'a souvent dit qu'il aimait me voir prise et jouir avec un autre homme Il me dit que cela renforce chez lui l'envie de me faire l'amour quand on se retrouve seuls de mon coté voir une femme jouir sous les caresses de mon mari me plait bien je sais que cela ne prête pas à conséquence et que c'est pour le plaisir Cela renforce notre complicité !!! bises Martine
Bonjour Martine. J'aimerais vraiment vivre une relation telle qye la vôtre...

M
MARTINE
Anonyme
C'est facile : juste avant ou juste aprés avoir fait l'amour avec ton conjoint tu lui en parle " mine de rien" et tu verras sa réponse et tu adapteras en conséquence tiens nous au courant !!!bises Martine