Cabine d’essayage

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
195
Crédits
952
Bonsoir à tous. Avez-vous déjà fait l’amour dans une cabine d’essayage? Et sinon aimeriez-vous le faire?

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
195
Crédits
952
Pour ma part voilà mon histoire

Nous avions passé la journée à l'Aqualand de St Cyr sur mer à glisser sur les toboggans du parc. Il faisait chaud et il y avait plein de monde.
Ma compagne, aux yeux bleus, au petit nez mutin, aux lèvres charnues, portait un maillot deux pièces qui couvrait à peine ses jolies seins, son sexe épilé et à ses belles fesses pomelées.
Alors que le parc annonçait la fermeture proche nous nous sommes rapprochés des cabines pour nous changer.
La seule cabine libre que nous avions trouvé était une cabine pour handicapés.
Celle-ci était spacieuse et nous pouvions nous y changer ensemble.
La porte fermée j'entendais le son des autres personnes qui étaient dans les boxes juxtaposés.
Je commençais à enlever mon maillot de bain et je regardais ma belle qui fixait mon sexe tout en se déshabillant. Son regard rivé sur mon pénis a déclenché mon érection.
Elle s'est approchée de moi nue, s'est agenouillé puis a commencé à me lécher la verge. J'entendais au dehors les cris et les bruits des personnes qui se mouvaient juste derrière les fines cloisons d'agglomérée.
N'y tenant plus je la fis se relever mis son pied gauche sur le petit banc et j'enfonçais mon sexe dans sa grotte humide et chaude. Ma jolie compagne étouffait, tant bien que mal, ses râles de jouissances.
Bien que très exité je rentrais et sortais mon pénis avec lenteur. Je voulais savourer cet instant.
Pourtant, à un moment, elle se désengagea de cette position, me fis assoir sur le banc et vint, dos à moi, installer ses fesses et positionner son sexe sur ma verge encore luisante de sa cyprine.
Elle commença sa chevauchée en se mordant les lèvres pour ne pas crier.
Mes mains caressaient sa poitrine et essayaient, tant bien que mal, de la maintenir dans l'axe tant ses mouvements devenaient hors de contrôle.
Enfin, et après qu'elle eut joui, je me relevais et terminais en me masturbant pour éjaculer sur ses seins de longs jets de sperme.
La salle à l'extérieur de notre boxe s'était désemplie. On entendait le brouhaha de la foule à l'extérieur du local qui se dirigeait vers la sortie.
J'embrassais fougueusement mon amante puis m'habillais encore un peu essoufflé

J
Josianemafemme
Anonyme
Bonsoir à tous. Avez-vous déjà fait l’amour dans une cabine d’essayage? Et sinon aimeriez-vous le faire?
Lorsque ma femme essaie une robe dans une cabine d'essayage je laisse le rideau entrouvert pour que l'on puisse la voir soit directement soit dans la glace
et ça marche
Beaucoup d'hommes et de femmes l'ont matée