ah je suis pas le seul ahahaJ'adore les petits seins
avantage avec les petite seins, c'est que ca tombe pas avec l'age ^^
ma meuf a 30 ans, elle a les seins d'une jeunette de 20 ans
ah je suis pas le seul ahahaJ'adore les petits seins
Hummmm j'adoreah je suis pas le seul ahaha
avantage avec les petite seins, c'est que ca tombe pas avec l'age ^^
ma meuf a 30 ans, elle a les seins d'une jeunette de 20 ans
Parcontre il faut des tétons grosHummmm j'adore
Des seins petit sa tient aussi dans chaque main
on se comprend ahahParcontre il faut des tétons gros
Oui un peut trop grosse malheureusement... enfin malheureusement mdrr par rapport a ca surtoutEt puis pour la branlette espagnole avec ta chérie c'est quand même possible non ?
Ta une si grosse bite que sa ?
C'est bien avoir une très grosse biteOui un peut trop grosse malheureusement... enfin malheureusement mdrr par rapport a ca surtout
Sérieux j'aimerais voir sa une bite de cette taillenon tqt ^^
21 cm et la tienne?
Moi Plus petiteSérieux j'aimerais voir sa une bite de cette taille
on va en rester à la taille ^^, je ne me montre pas aussi facilement ahahSérieux j'aimerais voir sa une bite de cette taille
tant que tu donnes du plaisir c'est le principaleMoi Plus petite
Bonjour Carole...Salut a toute. J'ai plusieur question a vous poser.
Deja j'ai commancer a branler avec mes seins a 14 ans est ce que c'est trop jeune? A quelle age vous vous avait branler la prere fois avec vos seins?
Est aussi moi j'adore trop le faire c'est un de mes plaisir mais en discutant avec des amies y en a qui m on dit ne pas aimer le faire vous est ce que vous aimer le faire ou pas?
duss il adore tous les seins les petits gros ou moyenJ'adore les petits seins
J'aime les femmes oui mais une préférence pour les seins pas trop grosduss il adore tous les seins les petits gros ou moyen
Framboise tu sais pour moi toute les femmes sont belle et puis il n'y a pas que le physiqueJ'aime les femmes oui mais une préférence pour les seins pas trop gros
oui on est toute belles heureusement il n y a pas que le physiqueFramboise tu sais pour moi toute les femmes sont belle et puis il n'y a pas que le physique
Toi tu aie canonoui on est toute belles heureusement il n y a pas que le physique
mes seins pour toi sont trop gros ?J'aime les femmes oui mais une préférence pour les seins pas trop gros
oh trop gentils merciToi tu aie canon