la gorge par se froid de canard enfin j espère que sous la ceinture c'est couvert !! Rire 😂
Eviradnus Membre 💎 Messages 2 493 Réactions 1 474 Crédits 2 497 3/1/25 framboise a dit: la gorge par se froid de canard enfin j espère que sous la ceinture c'est couvert !! Cliquez pour agrandir... Rire
framboise a dit: la gorge par se froid de canard enfin j espère que sous la ceinture c'est couvert !! Cliquez pour agrandir... Rire
Eviradnus Membre 💎 Messages 2 493 Réactions 1 474 Crédits 2 497 3/1/25 Je mets un pyjama la nuit mais Je préfères dormir nu au moins en bas
magnolia Membre 🔥🔥 Messages 597 Réactions 136 Crédits 905 Genre Femme 3/1/25 Eviradnus a dit: Pas de problème je sais que ton travail doit être fatiguant Cliquez pour agrandir... avec les fetes j'était trop fatiguée !
Eviradnus a dit: Pas de problème je sais que ton travail doit être fatiguant Cliquez pour agrandir... avec les fetes j'était trop fatiguée !
M MASROST Membre 🔥 Messages 305 Réactions 45 Age 61 Ville St Brieuc Crédits 1 294 Genre Homme 21/1/25 En effet, bonne année 2025, même si tardivement souhaité, en vous espérant l'aboutissement de vos objectifs, la santé en priorité.
En effet, bonne année 2025, même si tardivement souhaité, en vous espérant l'aboutissement de vos objectifs, la santé en priorité.
magnolia Membre 🔥🔥 Messages 597 Réactions 136 Crédits 905 Genre Femme 21/1/25 MASROST a dit: En effet, bonne année 2025, même si tardivement souhaité, en vous espérant l'aboutissement de vos objectifs, la santé en priorité. Cliquez pour agrandir... merci c'est gentils bonne année à toi aussi et que tu réalise tous tes reves surtout une bonne santé et argent
MASROST a dit: En effet, bonne année 2025, même si tardivement souhaité, en vous espérant l'aboutissement de vos objectifs, la santé en priorité. Cliquez pour agrandir... merci c'est gentils bonne année à toi aussi et que tu réalise tous tes reves surtout une bonne santé et argent