M
Anonyme
Ah cool alors. En espĂ©rant bien sâamuser tt les deux si jâarrive Ă valider ce compte jattend tjrs laPAS DU TOUS J AI DE QUOI QUAD J EN EST ENVIE
![]()
![]()
![]()
Ah cool alors. En espĂ©rant bien sâamuser tt les deux si jâarrive Ă valider ce compte jattend tjrs laPAS DU TOUS J AI DE QUOI QUAD J EN EST ENVIE
![]()
![]()
![]()
OhhhhPREND TON TEMPS AU PLUS C EST LONG AU PLUS C EST BON
![]()
Ba tu répond plus la mdrrrPREND TON TEMPS AU PLUS C EST LONG AU PLUS C EST BON
![]()
Par contre je comprend pas pourquoi aucun modĂ©rateur valide mon inscription ça fait au moins 4/5h que jâattendBa tu rĂ©pond plus la mdrrr
De quoi ? Ba je sais pas on valide pas punaise Ă cette vitesse mercredi on va faire commentT EN EST PEUT ETRE UN TELLEMENT DE LA MERDE CE SITE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ba ça me soule moi jâaimerais bien quâon valide pour etre tranquil mercredi tt les deuxca me fais penser a un site d ados des jeunes qui cherche a se branler comme des jeunes puceaux
![]()
Ba pk tu dit ça maintenantcommence a te branler moi je prend pas les petitebite
![]()
Nn nn tkt elle est bien tu verrastrop petitemĂȘme pas de quoi faire jouir une naine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah mon dieu câest deguelasse câest quoi catient je te rendta photo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ba la câest sur câest micro teub⊠la mienne câest pas ça je la tiens a deux mains tu verras mercrediTI BITE
Ăa me soule jâĂ©tais dispo un peu lĂ ce soir mais on valide pas mon profil comment ça ce fait bordelTI BITE
Bon pourquoi tu répond comme ça maintenant la⊠tu fuis en faiteTrop pettite deso
tu a vraiment une petite bite
Mais pauvre cassos tâes une vieille vache qui baise plus de quoi tu parle⊠avec votre fameuse phrase de petite bite Ă tt les mecs mdrr cassos de grossse vache allez tchuss je me doutais grande gueule chatte pourridans t est rĂȘve branle toi un coup petite bite