Pourquoi ce petit chaton comme tu dis à quitté le forum ?Un p'tit chaton qui a quitter le forum et qui me manque déjà.
Pourquoi ce petit chaton comme tu dis à quitté le forum ?Un p'tit chaton qui a quitter le forum et qui me manque déjà.
A cause d'un abruti qu'elle ne supportait pas.Pourquoi ce petit chaton comme tu dis à quitté le forum ?
Ah minceA cause d'un abruti qu'elle ne supportait pas.
Oui énormément, pas grave je vais finir par m'y faire j'imagine.Ah mince
Tu devais l'apprécier beaucoup pour qu'elle te manque au point de te faire des fausses joies. Je suis désolé.e.
Mais oui, elle devait pas être si importante ici si elle le quitte comme ça, tout ça pour une personne.Oui énormément, pas grave je vais finir par m'y faire j'imagine.
Donc tu devrais t'habituer viteMais oui, elle devait pas être si importante ici si elle le quitte comme ça, tout ça pour une personne.
Elle l'est pour moi son départ me fait beaucoup de peine.Mais oui, elle devait pas être si importante ici si elle le quitte comme ça, tout ça pour une personne.
Ah mince, mais elle le sait ?Elle l'est pour moi son départ me fait beaucoup de peine.
J'espère que j'avais été clair mais je pense qu'elle le sait oui.Ah mince, mais elle le sait ?
Tu l'aimais ?J'espère que j'avais été clair mais je pense qu'elle le sait oui.
OuiTu l'aimais ?
Ah et bien je suis désolé.e. pour toi @Caméléon . On en parlera demain si tu veux mais là je vais me coucher, bonne nuit
Dort bien à demain.Ah et bien je suis désolé.e. pour toi @Caméléon . On en parlera demain si tu veux mais là je vais me coucher, bonne nuit
Bienvenue à toi , tu es la bienvenue !!!Bonjour, je viens de m'inscrire et je suis ici seulement pour discuter, aucune photo ne sera échanger durant les discussions auxquelles je participerai
MerciBienvenue à toi , tu es la bienvenue !!!
CoucouDort bien à demain.
HelloCoucou
MerciBonjour méduse bienvenue