Bonjour

Méduse
Membre actif
Messages
112
Réactions
5
Fofocoins
117
Bonjour, je viens de m'inscrire et je suis ici seulement pour discuter, aucune photo ne sera échanger durant les discussions auxquelles je participerai
 
Méduse
Membre actif
Messages
112
Réactions
5
Fofocoins
117
Je suis déçu.e. que tu ne m'ai pas demandé mon âge
 
Méduse
Membre actif
Messages
112
Réactions
5
Fofocoins
117
Je souhaite bienvenu tout d'abord 😊 du coup tu as quel âge et tu es de quel coin?
Le problème c'est que si je te dis mon âge, tu me traiteras différemment en fonction de celui-ci et en second lieu on m'a toujours dit de ne pas dire où j'habite aux inconnus, or c'est un lieu public et de plus tu es actuellement un simple inconnu pour moi.
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Le problème c'est que si je te dis mon âge, tu me traiteras différemment en fonction de celui-ci et en second lieu on m'a toujours dit de ne pas dire où j'habite aux inconnus, or c'est un lieu public et de plus tu es actuellement un simple inconnu pour moi.
Étrange tu étais déçu que je ne le demande pas mais pas grave ça ne nous empêche pas de discuter, j'ai 30 ans pour ma part
 
Méduse
Membre actif
Messages
112
Réactions
5
Fofocoins
117
Un pseudo féminin et tu as mis un e a déçue, donc hypothèse plausible de ma part 🙂
J'ai mis un point avant le e, se qui exprime la posibilité des deux genres et je peux très bien avoir mis un pseudo féminin afin de vous trompez ; mais tu as raison, ton hypothèse est plausible malgré ça
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Un p'tit chaton qui a quitter le forum et qui me manque déjà.