L'ßle Maurice et toiQuel aie ta destination de vacances préféré
L'ßle Maurice et toiQuel aie ta destination de vacances préféré
Moi le sud vers PalavasL'Ăźle Maurice et toi
Cc je vais bien merci et toi ?Coucou Davidounet ça va ?
Oui ça va merci ^^ DEMAIN BREVET !!!!!!!!!!!!Cc je vais bien merci et toi ?
Ah courage alorsOui ça va merci ^^ DEMAIN BREVET !!!!!!!!!!!!
Bah demain c'est Français Math et je le sens bien donc trkl... J'ai surtout peur pour Mardi oĂč j'ai Histoire-GĂ©o EMC et Sciences... L'histoire gĂ©o euhhh... Bah j'ai rien rĂ©visĂ©...Ah courage alors
Et je veut savoir comment sa c'est passé
Je suis sur que tu vas tout dĂ©chirerBah demain c'est Français Math et je le sens bien donc trkl... J'ai surtout peur pour Mardi oĂč j'ai Histoire-GĂ©o EMC et Sciences... L'histoire gĂ©o euhhh... Bah j'ai rien rĂ©visĂ©...
Tu aime se coin la ?Moi le sud vers Palavas
Rien qu'avec le contrÎle continu et l'Oral, j'ai la mention "Assez Bien"... Il me reste 150 points à avoirJe suis sur que tu vas tout déchirer
Ah ben c'est cool alorsRien qu'avec le contrĂŽle continu et l'Oral, j'ai la mention "Assez Bien"... Il me reste 150 points Ă avoir
Ouais... Techniquement si je me foire en GĂ©o et Histoire, et bien j'ai quand mĂȘme la mention TrĂšs BienAh ben c'est cool alors
En tout cas courageOuais... Techniquement si je me foire en GĂ©o et Histoire, et bien j'ai quand mĂȘme la mention TrĂšs Bien
Alors ??????Tu aime se coin la ?
J'aurais jamais les félicitations du Jury mais j'aurais la mention trÚs bien... Je viens de me taper 5 heures de révisions, je peux plus rien avaler...En tout cas courage
Bah je retiens pas les dates donc bon...Tu as bien bossé toute l'année il n'y as pas de raison que tu te plante
Tu auras les miennes de félicitationsJ'aurais jamais les félicitations du Jury mais j'aurais la mention trÚs bien... Je viens de me taper 5 heures de révisions, je peux plus rien avaler...
AhBah je retiens pas les dates donc bon...