Moi les poils je m'en fiche, j'aime les deuxBonjour j aime les femmes au sex poilus et fontaine
Femme poilue pas importance pour moi je lèche toute les chatteBonjour j aime les femmes au sex poilus et fontaine
J'aimerai en avoir uneMoi les poils je m'en fiche, j'aime les deux
Par contre les meufs fontaine... je kifff ! j'en ai pas rencontrer bcp mais les rares fois ou je suis entrain de faire un bon cuni (avec quelques doigts bien placer) et que qu'elle explose sur mon visage ...incroyable !
il faut aimé le jus féminin lol^^
Pourtant c'est sexy !Ah dsl sa ne sera pas moi les poiles je déteste![]()
Je comprends tout à fait qu'on puisse aimé je respecte mais personnellement sa me dégoûtePourtant c'est sexy !
Je peux savoir l'âge que tu as ?Je comprends tout à fait qu'on puisse aimé je respecte mais personnellement sa me dégoûte![]()
24ansl'âge
BonjourBonjour j ai 46 ans et je m' appel Guillaume
Ben c'est normal alors, tu suis la mode des sans poil loll24ans
Il y a les chatte poilue et les chatte lisse moi personnellement quelle soit lisse ou poilus une chatte peut être belle j'ai déjà vue des chatte lisse pas très belleBen c'est normal alors, tu suis la mode des sans poil loll
OkIl y a les chatte poilue et les chatte lisse moi personnellement quelle soit lisse ou poilus une chatte peut être belle j'ai déjà vue des chatte lisse pas très belle
Ben c'est normal alors, tu suis la mode des sans poil lj aime
Je le resen pas comme sa en tout cas je suis pas du genre a suivre la mode. c est juste une question de goût différents![]()