Bonjour aux coquins !

• Auteur de la discussion Membre supprimé 914
  • Date de début
Mediaffiliation
M
Membre supprimé 914
Anonyme
Bonjour à tous,

Couple exhib du 31, nous aimons partager photos et vidéos quand bon nous semble.
On aime se faire mater parfois, surtout en été et en lieux publics dans notre région.

Madame aime savoir qu’on regarde des photos d’elle ou qu’on l’observe pendant que je m’occupe d’elle.

Nous répondrons ici parfois seuls, parfois à deux, et surtout si l’envie nous prend.

Au plaisir d’être vus 😉

M
Membre supprimé 53
Anonyme
Bonjour à tous,

Couple exhib du 31, nous aimons partager photos et vidéos quand bon nous semble.
On aime se faire mater parfois, surtout en été et en lieux publics dans notre région.

Madame aime savoir qu’on regarde des photos d’elle ou qu’on l’observe pendant que je m’occupe d’elle.

Nous répondrons ici parfois seuls, parfois à deux, et surtout si l’envie nous prend.

Au plaisir d’être vus 😉
Hummm j'aime voir des corps nus femme ou homme j'aime les deux une belle chatte mais aussi une bite

Jakael
Membre
Réactions
51
Crédits
117
Genre
Homme
Bonjour à tous,

Au plaisir d’être vus 😉
Bonsoir, très intéressant comme entrée en matière !
Moi qui adore mater.
Au plaisir de vous voir ;)

tteyf
Membre
Réactions
4
Crédits
50
Genre
Homme
Intéressant effectivement, je suis sur que vous êtes très agréable à regarder… d’autant plus que je suis de la région 😏