Baiser des femmes obèses

Mediaffiliation
Alex28
Membre
Réactions
24
Crédits
415
Genre
Homme
En ce moment j'ai une furieuse envie de ken, notamment avec des femmes obèses. J'imagine bien leurs énormes seins bouger, leurs grosses fesses m'écraser, claquer leur ventre gras, envie de les remplir de mon sperme chaud huuuum

T
To35
Anonyme
Excellent choix pour baiser, se soulager. Pour sortir, c'est un peu la honte, mais côté sexe, de vraies cochonnes. J'ai eu de bonnes expériences avec des grosses grosses. Complexées par leurs formes, elles acceptent d'en faire beaucoup plus en compensation. J'ai eu Séverine, et j'étais libre de lui faire la bouche ou la figure comme je voulais. L'estime d'elle très bas. Soumise et sperme sur la figure autant que je voulais.
Après je peux te proposer ma mère et ses 98 kgs. J'avoue qu'avec ses talons aiguilles elle m'excite bien. Et viens avec un cervelas ou une bouteille, ta queue va pas suffire. Quand elle se penche, sa chatte est super large.

T
To35
Anonyme
Salut Ciel bleu. "Non" pour une grosse ou ma grosse mère ? Mdr.
Une chance que les grosses peuvent encore s'acheter des chaussures à talons aiguilles. Qu'est ce qu'elle m'excite quand elle enfile des escarpins. Le pied plus large que la chaussure. ça fait un bourrelet une fois dedans. Le cuir est déformé et à pris la forme de ses orteils. Et de dos, avec ce cul énorme et ces grosses cuisses sur des talons aussi pointus, Ouah, le contraste ! Je me demande comment ça casse pas ! elle met des fers au bout des talons pour pas user trop vite. Et tu verrais comment elle s'enfonce parfois. Trop bon d'être dans le bain, et de la voir venir à la douche faire sa toilette. Le corps gras et humide, brillant. en train de malaxer ses bourrelets et surtout ses seins énormes. Ses mains sont mêmes pas assez grande. Elle a captée que j'avais la trique. J'essayais de me faire discret, mais c'était compliqué. Pour ça que j'aime les grosses. j'ai même demandé à une ex de mettre les sous vêtements de ma mère pour la baiser. Trop bon le plan.

ciel bleu
Membre 🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
89
Crédits
1 238
mais le plus difficile ce que te disais dans l'autre post, faut qu'elles soit open, je vois des femmes défiler à la maison, une j'ai le fantasme de bien lui lécher la chatte mais je me vois mal lui dire...

T
To35
Anonyme
mais le plus difficile ce que te disais dans l'autre post, faut qu'elles soit open, je vois des femmes défiler à la maison, une j'ai le fantasme de bien lui lécher la chatte mais je me vois mal lui dire...
Oui, "open" c'est mieux. Une grosse moche dans la rue ça se trouve. Elle sera contente que tu t'adresse à elle, et je suis presque sûr qu'elle te fera tout.
Parfois je n'avais pas d'autre relation avec elle. Que sa bouche. Et le plan où j'ai baisé ma copine qui avait mis les sous-vêtements de ma mère. Par contre elle a chialé dans la salle de bain après, quand elle a réalisé que j'avais joui en elle en fantasmant sur ma maman.