Avez vous été nu-nue sur une plage non naturiste

Mediaffiliation
mecnu
Membre 🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
182
Crédits
930
Genre
Homme
Avez vous été nu-nue sur une plage non naturiste comme elle ? si oui,pourquoi ? comment cela s'est passé ?
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
M
Membre supprimé 2273
Anonyme
Seins nu oui et tout le monde me regardait. Du coup je suis pas restée longtemps.

N
nudiste
Anonyme
Avez vous été nu-nue sur une plage non naturiste comme elle ? si oui,pourquoi ? comment cela s'est passé ?
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Oui avec mon amie Marie nous avons osé nous mettre nues sur la plage ( en retrait )au petit travers entre carnon et la grande motte on est restées quand même allongées plus de deux heures à faire tourne et retourne , comme il y a des femmes avec des maillots plus ou moins string,les fesses bien exposées , personne n''a rien remarqué , je crois , et nous comme on est naturistes on a pas été troublées plus que ça !! bises Martine

T
Tom59
Anonyme
Oui avec mon amie Marie nous avons osé nous mettre nues sur la plage ( en retrait )au petit travers entre carnon et la grande motte on est restées quand même allongées plus de deux heures à faire tourne et retourne , comme il y a des femmes avec des maillots plus ou moins string,les fesses bien exposées , personne n''a rien remarqué , je crois , et nous comme on est naturistes on a pas été troublées plus que ça !! bises Martine
Bonjour Martine. Sympa cette petite aventure ! Au culot. Avec le petit frisson qui procure des sensations. C'est vrai que certaines sont torse nu, avec en bas un string. Autant dire rien. Ou, comme j'ai déjà vu à la piscine (très jeune), à la douche, une femme avec un maillot 1 pièce rouge, assez échancré et moulant, qui une fois mouillé dévoilé tout. Elle était devant moi, et s'est aperçu que le puceau que j'étais l'avais un peu déshabillé. Elle a baissé son maillot jusqu'en bas du ventre et c'est savonné en se malaxant le corps, les seins. Jusqu'à glisser sa main au niveau de son sexe. Quel souvenir. Des vêtements, mais juste histoire de dire ... Comme toi et tes filles en micro jupes. Lol.