Avez vous déjà fait l'amour à plusieurs?

Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
114
Crédits
578
Une partouze une orgie une bacchanale plusieurs femmes et hommes qui s'enchevêtrent est ce votre trip? L'avez vous déjà tester, combien étiez vous?
Aimeriez vous vous y adonner?
Ou préférez vous l'intimité d'un duo?

duss
Membre 💎💎
🥇 Top contributeur
Réactions
443
Crédits
4 085
Genre
Homme
Une partouze une orgie une bacchanale plusieurs femmes et hommes qui s'enchevêtrent est ce votre trip? L'avez vous déjà tester, combien étiez vous?
Je n'ai jamais fais et je sais pas si je serais capable de le faire

Lema
Membre
Réactions
1
Crédits
145
Genre
Homme
J'ai vraiment envie de vivre l'expérience notamment avec deux femmes l'une est masseuse et l'autre ma partenaire

Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
114
Crédits
578
Ici il est plus question d'une orgie avec plein d'homme et de femme qui se mélangent

MASROST
Membre 🔥
Réactions
14
Crédits
855
Genre
Homme
Pour ma part, faire avec plusieurs personnes, je n'en sais rien en fait, jamais eu loisir de sexe à plusieurs.
Pour autant, si cela devait en être, si loisir m'en était donné, je fantasme par exemple à des activités sexe
avec plusieurs femmes, au plus, trois ou quatre déjà, me conviendrait, mais pas d'hommes surtout, n'étant
ni homo, ni bi. Sauf cas exceptionnel où il m'arrive de fantasmer sexuellement en incluant au moins un ou deux hommes.
Mais si je fantasmes sexuellement faire avec des garçons, cela reste que fantasmes et rien d'autre.

DuSud
Membre
Réactions
0
Crédits
15
Genre
Homme
Ai déjà participé à des soirées libertines avec beaucoup de participants. Pour ma part ai beaucoup aimé. Mais les duos et les trios me plaisent aussi