A
Anonyme
en plus tu ne sais pas si tu suce un jeune ou un vieux c'est tres éxcitant sa aussije suis entierement d'accord
en plus tu ne sais pas si tu suce un jeune ou un vieux c'est tres éxcitant sa aussije suis entierement d'accord
le sperme n'est pas salecette odeur de transpiration et de sperm de bite qui pu dans une petite piece est sale mais enivrante
non mais sa sent fort le spermle sperme n'est pas sale
cela sent tres bon ,parfois un peu fortnon mais sa sent fort le sperm
oui et chaque bite a une odeur et un gout différentcela sent tres bon ,parfois un peu fort
tout a faitoui et chaque bite a une odeur et un gout différent
j'en est parler a ma jeune soeur lea a qui je dit tous elle ma traitée de folle mais elle ma dit qu'elle aimerait bien allez dans un gloryoletout a fait
moi j'ai 21 ans et ma soeur 19 ans et toi tu a quel age ?tout a fait
je ne fais plus car j 'ai 56ansmoi j'ai 21 ans et ma soeur 19 ans et toi tu a quel age ?
tu doit nous trouver tres coquineje ne fais plus car j 'ai 56ans
tu doit nous trouver tres coquineje ne fais plus car j 'ai 56ans
c'est sympa de discutée de sexej etais pareil a votrea age
oui comme tu as vu par message privé ,j ai une excellente experiencec'est sympa de discutée de sexe
oui c'est se que je voitoui comme tu as vu par message privé ,j ai une excellente experience
oui c'est se que je voitoui comme tu as vu par message privé ,j ai une excellente experience
moi j'ai pas beaucoup d'experience mais j'ai sucée pas mal de bitesoui comme tu as vu par message privé ,j ai une excellente experience
et je pourrai sucée la tienne si tu etais mon voisintu as bien raison