Oui une fois en Roumanie et une autre en côte d'Ivoire.Avez vous déjà été dans un bar, club de striptease ?
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
pourquoi pitié ?Oui une fois en Roumanie et une autre en côte d'Ivoire.
J'avoue n'avoir pas trouvé d'excitation à regarder les "danseuses" voir plutôt une forme de pitié pour elles.
Leur façon de se trémousser péniblement, selon moi, devant un parterre de mec à moitié bourrés et vociferant des propos insanes envers ces pauvres femmes m'ont fait pitié.pourquoi pitié ?
non jamais mais dans un gloyhole oui avec une copine pour voirAvez vous déjà été dans un bar, club de striptease ?
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
non jamais mais dans un gloyhole oui avec une copine pour voirAvez vous déjà été dans un bar, club de striptease ?
gloryholeAvez vous déjà été dans un bar, club de striptease ?
te fais tu rémunérer pour faire des fellations à des inconnus ?gloryhole
non c'étais juste pour voir c'étais un peu glauque mais tres éxcitant il y avait 4 bites qui sortait par des troute fais tu rémunérer pour faire des fellations à des inconnus ?
Les as tu fait jouir tous les 4 ?non c'étais juste pour voir c'étais un peu glauque mais tres éxcitant il y avait 4 bites qui sortait par des trou
oui ont a sucée les quatre un avait un gland énorme et circoncisLes as tu fait jouir tous les 4 ?
Vous étiez deux pour 4 membres donc.oui ont a sucée les quatre un avait un gland énorme et circoncis
oui ont etais deux ont a kiffée grave le gros glandVous étiez deux pour 4 membres donc.
Qui c'est occupé du gros gland, toi ?
oui ont etais deux ont a kiffée grave le gros glandVous étiez deux pour 4 membres donc.
c'est tres éxcitant de sucée des bites sans savoir a qui elle sontVous étiez deux pour 4 membres donc.
je suis entierement d'accordc'est tres éxcitant de sucée des bites sans savoir a qui elle sont
en plus les mecs qui se font sucé ne save pas si c'est une femme ou un homme qui les suce c'est bizarre mais en tous cas il bandait tres dur ont a eu notre ration de spermje suis entierement d'accord
oui j'ai toujours aimé prendre spermes d'inconnus soit en bouche soit dans l'anus (de preference)en plus les mecs qui se font sucé ne save pas si c'est une femme ou un homme qui les suce c'est bizarre mais en tous cas il bandait tres dur ont a eu notre ration de sperm
cette odeur de transpiration et de sperm de bite qui pu dans une petite piece est sale mais enivranteoui j'ai toujours aimé prendre spermes d'inconnus soit en bouche soit dans l'anus (de preference)