Avalez vous ?

Mediaffiliation
Minik59
Membre
Réactions
3
Crédits
20
Genre
Femme
L'homme que tu rencontreras a beaucoup de chance alors, lol. Je suis envieux.
J'adorais ces superbes bottes de pluie à talons. AprÚs éjaculer dessus, tu te lasses vite. En plus de ne pas se salir, elle ne sentais rien. Elle a était jusqu'à ce nettoyer la botte avec son labrador. Elle lui a fait lécher sa botte avec mon sperme dessus. L'humiliation totale.
Bref.
Et tu avales plus avec le cÎté soumise que domina alors ? Ce n'est pas pour le goût ?
Oui ça ajoute une forme de docilité

H
Hybride35
Anonyme
Oui ça ajoute une forme de docilité
"Docile", Lol. Tu fais rĂȘver .... Quel joli mot.
Il faudrait que j'aille faire un séminaire dans le Nord.
Je suis en Bretagne mais originaire du 62. Bully les Mines ... 50 cette année.
Tu es un fantasme ...

H
Hybride35
Anonyme
Un fantasme, Ă  ce point ?
Oui chĂšre Minik.
Seul ma premiĂšre amie a pratiquĂ© la fellation. Et la totale ! Cette premiĂšre fois, tu t'en souviens. Tu bloques et n'oses pas, lol. Elle s'arrĂȘte et me fait une rĂ©flexion. Je lui explique et me dit de penser Ă  mon plaisir. Que si j'ai envie et que je suis encore dans sa bouche, de ne pas s'en prĂ©occuper. Dingue !
Comme tu dis : Douce et docile finalement.
AprÚs ça, plus de fellation me concernant depuis plus de 20ans.
Mon épouse n'aime pas ça et de ce fait je respecte.
Plus grand chose d'autres également, suite à ses problÚmes de santé. Que je respecte aussi.
En tout cas, profite en, tant que tout va ...
Entre deux j'ai dĂ©couvert la soumission masculine. Notamment celle qui aprĂšs le lit enfilait ses bottes de caoutchouc Ă  talons vintage, et me disait de me dĂ©merder en faisant dessus le temps qu'elle fumait sa clope, nue Ă  la fenĂȘtre de cuisine dans ses bottes. Elle Ă©tait trĂšs large et profonde sexuellement. Impossible de faire Ă©galement quelque chose de cĂŽtĂ©. Tu te vois rentrer et sortir, mais tu sens rien ! Comme mettre son sexe dans un pichet d'eau ! Un truc de dingue ! Elle m'a dit d'utiliser la main dĂšs la premiĂšre fois. Pour encourager et rassurer un homme c'est pas terrible ... Lol.
Donc oui tu donnes trop envie ... Et le temps continu de passer ...

H
Hybride35
Anonyme
Mon pauvre ...
Lol. Rigole ... Heureusement que j'ai de l'humour aussi et que je relativise. J'ai eu le top du top pour se faire humilier. MĂȘme avec le poing, elle me disait d'arrĂȘter une fois l'orgasme atteint, car ça lui faisait plus rien. Mon poing n'Ă©tait plus assez gros, je flottait dedans. Et bredouille de ce fait. D'oĂč aprĂšs l'idĂ©e lumineuse qu'elle a eu d'utiliser sa paire de bottes de pluie vintage ... Une vraie garce une fois qu'elle se glissait dedans.
Parfois elle plaçait son pied et sa jambe dans la cuvette des toilettes. Comme ça, si j'en mettais à cÎté sa partait dans la cuvette. CÎté pratique pour le nettoyage de sa botte, elle laissait son pied dans le fond de la cuvette et hop une chasse d'eau.
Et oui, tu n'as pas tout vu et fait ma chĂšre ... Lol.
J'ai mĂȘme joui Ă  sa demande sur sa botte dans une cabine d'essayage. Elle voulait que je lĂšche pour la nettoyer. Mais compliquĂ©, beurk ... Et finalement elle a pris le pull qu'elle avait emmener en cabine, et s'en est servi pour nettoyer sa botte caoutchouc.
Et elle a remis le pull en rayon avec mon sperme dessus. Dur.
En plus de ta capacitĂ© Ă  ĂȘtre "docile" Minik, es tu large sexuellement ? Sais tu marcher en talons hauts ?