Au restaurant

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1337
  • Date de début
Mediaffiliation
M
Membre supprimé 1337
Anonyme
Je m'adresse aux couples lors d'un repas au restaurant.
Monsieur comment réagissez vous lorsque que vous remarquez qu'un homme à une autre table regarde madame...
Madame comment réagissez vous lorsque que vous remarquez qu'une dame à une autre table regarde monsieur...
Quand ma femme me fait remarquer qu'une femme me regarde avec assistance, je lui réponds ce n'est pas moi qu'elle regarde mais toi 🙂
Quand je remarque qu'un homme ou que ma femme le remarque d'elle même, je lui dis de lui sourire, il veut peut être nous inviter 😀

J
Jean-Pierre
Anonyme
Je m'adresse aux couples lors d'un repas au restaurant.
Monsieur comment réagissez vous lorsque que vous remarquez qu'un homme à une autre table regarde madame...
Madame comment réagissez vous lorsque que vous remarquez qu'une dame à une autre table regarde monsieur...
Quand ma femme me fait remarquer qu'une femme me regarde avec assistance, je lui réponds ce n'est pas moi qu'elle regarde mais toi 🙂
Quand je remarque qu'un homme ou que ma femme le remarque d'elle même, je lui dis de lui sourire, il veut peut être nous inviter 😀
Ca m'est déja arrivé
D'abord je regarde ce qu'il mate... si ses regards se situent a niveau des jambes de ma femme sous la table ... sa robe est certainement remontée et il mate ses cuisses.. et je dois reconnaitre que ça m'excite

Garixou
Membre
Réactions
24
Crédits
65
Genre
Non specifié
Pour ma part je suis ravi qu’un autre homme regarde ma femme et après cette situation ma femme était heureuse de voir qu'elle plaisait toujours.