Aimez vous les préliminaires?

Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
117
Crédits
711
Aimez vous prendre votre temps en développant toutes les caresses qu'elles soient manuelles ou buccales et faire monter l'envie de votre partenaire.
Mais aussi aimez vous en recevoir (question inutile)?
Et d'ailleurs quels sont les préliminaires qui vous donnent le plus de plaisir, celles qui vous font vibrer ou celles que vous aimez le plus délivrer à vos partenaires.

duss
Membre 💎💎
🥇 Top contributeur
Réactions
458
Crédits
3 967
Genre
Homme
Aimez vous prendre votre temps en développant toutes les caresses qu'elles soient manuelles ou buccales et faire monter l'envie de votre partenaire.
Mais aussi aimez vous en recevoir (question inutile)?
Et d'ailleurs quels sont les préliminaires qui vous donnent le plus de plaisir, celles qui vous font vibrer ou celles que vous aimez le plus délivrer à vos partenaires.
Moi j'adore sucer des tétons et lécher goulûment une belle chatte

Fredolo
Membre
Réactions
0
Crédits
40
Genre
Homme
Question absurde .
Comment ne pas aimer ou occulter les préliminaires dans une relation sexuelle ?
C'est la base même d'un acte réussi . C'est vraiment ne rien comprendre aux femmes et être égoïste que de passer cette étape .
Ou alors être un phénomène de sexe dans la durée pour pouvoir faire jouir sa femme .
Désolé pour ma réponse directe .
Chez nous ,ils durent 30 minutes au minimum ( cunnilingus , bouffage de têtons sensibles , carressage de minou , griffage de dos consenti , fellation , léchage de couilles , carressage d'anus, mordillage de lobs d'oreilles qui rende ma femme dingue ).
J'exige ensuite que ma femme se frotte le minou sur mon sexe un petit moment , avant le coït ( pénétration ) .
Une bonne pénétration doit se mériter .
Et à partir de la ,c'est parti pour un long moment .
Sachant que la durée de l'acte ne tient que par la fatigue du moment avant de commencer , et l'état d'esprit que l'on a avant de commencer aussi . ( Pas être préoccupé par un soucis quelconque par exemple ) .
Et ça dure tant que je veux , et tant que ma femme peut supporter mes assauts .
Sachant qu'elle a pris 3 orgasmes dans les préliminaires déjà.
Tout est finalement dans la tête .......