Age dépucelage

• Auteur de la discussion BPOP
  • Date de début
Mediaffiliation
T
Tom59.
Anonyme
Ça remonte à loin😂
J avais 15 ans et c étais avec le père de ma belle sœur ( la femme de mon frère)
Il devait avoir entre 45 et 50 ans à l époque.
Après la, je parle e pénétration. Sinon j avais déjà pratiquer la fellation à 13 ans avec des copains du collège,
Allumeuse à 15 ans. Tu devais vraiment avoir envie de le faire pour te laisser prendre par un vieux. + de 30ans de différence. Tenue provocante ?
T'as pas flippé pendant la baise, quand ce vieux était sur toi ?
Tu l'as sucé et avalé ?
Ma mère n'as que 17 de plus et elle est bien foutu.

T
Tom59
Anonyme
moi j ai 54 ans et je suis toujours puceau je vis mal cette situation
AH zut ! Même pas masturber ou sucer par une fille ?
C'est injuste ! Et moi qui me suis fait branler par mère. Et encore maintenant d'ailleurs. C'est une trop bonne masseuse de queue. Toujours avec ses gants de ménage en caoutchouc qui lui permettent de recueillir mon sperme sans se salir. Elle est incroyable quand elle enfile ses gants. Elle s'autorise tout ! C'est aussi impressionnant de la voir nue en sabots et talons aiguilles très hauts. Elle écarte devant moi et se masturbe sans la moindre gêne. Sa main rentre naturellement dans son sexe sans forcer. Parfois avec son gant. Elle sort de là après l'orgasme, le caoutchouc tout humide et poisseux. Elle vient ensuite me masser la queue et ça procure une superbe sensation, car ça glisse tout seul avec son lubrifiant naturelle plein sa main. Lol.
Elle serait ta voisine, elle te branle direct si elle a ses gants.. Sa l'amuse, elle adore cette sensation de pouvoir que ça lui procure.
Enfin, voilà.